New York City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amours ; les amitiés ; la famille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une visite inattendu ; Sometimes they come back [ Ben&Laure ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure Olivier

Laure Olivier


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2014

Une visite inattendu ; Sometimes they come back [ Ben&Laure ] Empty
MessageSujet: Une visite inattendu ; Sometimes they come back [ Ben&Laure ]   Une visite inattendu ; Sometimes they come back [ Ben&Laure ] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 7:28

Laure Olivier , ex femme de Mathias Perry et ex conjointe de Benjamin Losey et le grand amour de Gregory Lacroix est revenue a St Tropez justement a la demande de Gregory Lacroix son grand amour de jeunesse pour le quel , elle a jamais eu de regret dans la vie , Laure est aussi la femme qui est capable de protéger sa famille et jamais elle va dire non a ceux la . Il y a presque 10 ans , elle avait tué un narco dealer ou ensuite Ghemara et l'équipe de la SR avait pas le choix de l'arrêter. Après toutes ces années , Laure sa vie a changé , sa meilleure amie Caroline est ''decedé'' , Laure en croyait pas un seul mot . Après ma dépression , j'ai décidé de partir et changer d'horizon . J'avais changé d'horizon mais le destin a fait en sorte que je reviens a St Tropez , parce que Gregory avait besoin de moi et surtout que ma princesse Clara avait besoin de moi . J'avais besoin de revoir aussi des nouvelles de mon fils Gabriel O. Losey. Je suis entrain de vérifier quelques dossiers et finalement Laure eut un appel de la réception vous avez de la visite et elle dit a la secrétaire de la clinique du golf . '' Faites le rentrer'' . Elle se demandait qui c'était ? J'étais habillée comme Benedicte Delmas [ Laure Olivier ] . Alors que cette personne rentre dans mon bureau et je relève ma tête. Je reconnais Benjamin Losey. Le père adoptif de Clara et le père bio de Gabriel . Une visite inattendu , sometimes they come back .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendu ; Sometimes they come back [ Ben&Laure ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu [ Caro&Tom ]
» Laure : Sujet
» Laure's Liens
» Laure Olivier ♥ Benedicte Delmas
» Petite visite surprise | Pippa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Life :: St Tropez :: Clinique du golf :: Bureau de Laure-
Sauter vers: