New York City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amours ; les amitiés ; la famille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un retour inattendu [ Caro&Tom ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C. Liliana Drancourt

C. Liliana Drancourt


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2012

Un retour inattendu [ Caro&Tom ] Empty
MessageSujet: Un retour inattendu [ Caro&Tom ]   Un retour inattendu [ Caro&Tom ] Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:54

Caro revenait après avoir été emprisonné pendant presque 10 ans on peut dire ça ainsi tout a fait , comme Gregory il y a quelques années avant elle , après avoir été liberé sans avoir eu des preuves contre elle , Caro a pris le premier avion et elle est revenue a St Tropez , elle avait pas de célulaire pour prévenir personne. Elle se stationne devant le Harras ou elle vivait quand Yannis était encore enfant et aussi Tom avec Rebecca et Bertrand . Care reconnaissait la voiture de David et elle se demandait pourquoi il était stationné devant. Je prends les clés de mes poches , je débarre la porte du Harras et je dépose ma valise et mes clés sur le contoir et alla ramener sa valise dans ma chambre et elle vut dans sa chambre les vêtements de David dans le placard , et elle redescendit l'escalier et elle s'asseoit sur le sofa. Elle se rappellait des bons moments qu'elle a eu et elle finit par se demander . '' Vont ils la prendre pour un fantôme  ?? '' .  Je suis habillée comme A.Blondieau [ C. Drancourt ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2014

Un retour inattendu [ Caro&Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu [ Caro&Tom ]   Un retour inattendu [ Caro&Tom ] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 11:56

Alors que Tom revenait de ses cours, il n'était pas rentrée à la maison ou quoi que sa soit, mais il avait envie de prendre l'air un peu, puis il est allé ce promener près du Harras. Puis en arrivant, Tom a remarquer que la voiture de David était stationner devant donc cela voulait dire qu'il était revenu et que Audrey et Yannis était de retour aussi. Il vut aussi une autre voiture stationner qui ressembler a celle de sa mère, est-ce que Sam Jr était entrain de rêvé ou est-ce que sa mère était bien vivante et de retour parmi eux dans la ville de St Tropez ? Tom se décider à rentrer pour voir ce qu'il se passe, mais la maison semble vide ou du moins il y avait des clefs posé sur le comptoir, Tom s'attendait surement à y David, mais apparament il n'était pas là même si sa voiture était garé devant. Puis il finit par remarquer quelqu'un assis sur le sofa et de dos cette personne ressemblait beaucoup à sa mère et Tom prit son courage à deux mains pour vérifier ses soupçons et il s'avanca pour rejoindre la personne. Il était maintenant face à la personne et cela ne fessais aucun doute, adne Caro était bien là, vivante et de retour.

"Maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
C. Liliana Drancourt

C. Liliana Drancourt


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2012

Un retour inattendu [ Caro&Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu [ Caro&Tom ]   Un retour inattendu [ Caro&Tom ] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 12:51

C'était vraiment le moment idéal de revenir au Harras après des années d'absence mais tout s'explique parce que j'avais une bonne explication. Jamais j'aurai vraiment faite une telle chose abandonner mes amies et surtout ma meilleure amie Jessica , mais encore moins Rebecca Yannis et Tom. Mes fils et Rebecca mes importances de vie . Après avoir été liberé et avoir aucune suposé charge contre moi , l'affaire Evans-Drancourt était pas encore conclu mais c'est sur qu'avec l'aide ou je vais la chercher dans les prochaines jours , tout va rentrer dans l'ordre . Non Sam Jr ( Tom ) était pas entrain de rêver que Caro est la . Elle est vraiment la et présente en cher et OS comme on dit . Elle a aucune difficulté a ne pas être la . Il était temps pour Caro de revenir a la réalité . La réalité , cabinet d'avocat , ses enfants sa fille adoptive et une nouvelle vie et redonner le sourire a sa BFF Jessica. Elle connaissait sa BFF. La présence de mon fils Tom me rassurait et bien sur que j'avais envie de le serrer mais ça viendra en peu de temps. 

Je suis la Tom. Je ne suis pas un fantôme . C'est bien moi adne Caro.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2014

Un retour inattendu [ Caro&Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu [ Caro&Tom ]   Un retour inattendu [ Caro&Tom ] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 15:58

Tom pouvait très bien pensé qu'il était entrain de rêvé. Même si il ne croyait pas à la version de l'histoire de Parenté, et bien Tom ce demandait tout les jours si sa mère allait revenir ou pas un jour à la maison. Il ne savait trop comment réagir mais malgré tout si sa mère était bien là devant lui en chair et en os, s'était d'ailleurs le cas et bien Tom était rassurer de retrouver adne Caro. Croire sa mère mort était un coup dur pour lui, parce que Tom à grandit sans père pratiquement mais David était comme un père pour le jeune homme de 22 ans et puis sa mère lui a donner beaucoup d'amour aussi. Il hésite un moment, mais Tom va s'asseoir à côté de sa mère. Quand il croyait sa mère "morte" et bien Tom a pris contact avec tante Lisa et vous savez quoi, cette dernière ne s'est même pas déplacé pour lui-même et Yannis, ses propres neveux alors si elle ose ce ramener un jour ici à St Tropez est bien elle ne sera pas déçus de l'accueil !

"Je suis si content de te revoir, je ne suis pas entrain de rêvé, tu est bien là a côté de moi."
Revenir en haut Aller en bas
C. Liliana Drancourt

C. Liliana Drancourt


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2012

Un retour inattendu [ Caro&Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu [ Caro&Tom ]   Un retour inattendu [ Caro&Tom ] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 20:24

Care savait très bien que c'était pas un rêve du tout . Elle était vraiment la devant son fils. Son ainé un fils qu'elle aime beaucoup , son premier fils son grand AMOUR ou grand AMOUR de son fils qui a beaucoup traversé avec elle les fois au passé ou quand Care avait pas le choix de lui dire pour Samuel et son dèces , Adne Care comme que Yannis l'appelle elle était vraiment bien et bien la , je savais très bien comment Parenté voulait s'en tirer et il ne pourra plus se tirer de même plus jamais . Care était vraiment prèsente et elle ne va jamais lacher Tom a présent ni Yannis ni encore moins Rebecca , elle ne voulait plus leur faire endurer ce qu'elle a fait par le passé sans pouvoir leur donner des nouvelles etc. Care s'en voulait mais elle n'avait pas le droit de le donner des nouvelles même si elle voulait . Je savais que Lisa allait pas se deplacer pour prendre soin de ses neveux et Rebecca je la connaisais , elle était occupée par sa propre personne et que si elle reviendra a St Tropez , ça serait pour me faire la vie un enfer et me piquer mes habits et retrouver Benjamin Losay et oui le père de Clara qui a pas vraiment donné de nouvelle a Clara depuis des années . 

Moi aussi mon ange . Je suis désolé de ce que tu as traversé avec Yannis et Rebecca pendant que j'étais pas la . Mais les choses rentreront au clair Tom je te le promets. 


Je me demandais si Tom était toujours avec Rebecca depuis ma séparation avec Bertrand Mayer. Je connaissais bien Tom et il va tout me dire ceux la . J'avais envie de le serrer dans mes bras pour lui montrer vraiment mon existance de mère en temps plein. Mon boulot a été fait par Jessica , je ne le regrettais pas de l'avoir comme BFF . Je me lève et m'avance vers Tom et je serra mon fils dans mes bras ( comme Tom&Caro dans les nouvelles épisodes de SLS ) .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu [ Caro&Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu [ Caro&Tom ]   Un retour inattendu [ Caro&Tom ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu [ Caro&Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite inattendu ; Sometimes they come back [ Ben&Laure ]
» De retour à St Tropez (Mom Jess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Life :: Habitation :: Harras des Drancourt :: Salon-
Sauter vers: