New York City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amours ; les amitiés ; la famille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite visite surprise | Pippa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer E. Leblanc

Spencer E. Leblanc


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2014

Petite visite surprise | Pippa Empty
MessageSujet: Petite visite surprise | Pippa   Petite visite surprise | Pippa Icon_minitime1Lun 10 Mar - 0:49

Je n’avais ni cours à l’université ni cours de Danse pour la troupe aujourd’hui, enfin j’allais pouvoir profité un peu de mon lit douillet avant de faire mes petites choses bien à moi, bien personnel. À vrai dire j’aime ne rien prévoir à l’avance, j’ai l’habitude d’être une femme indépendante et légèrement imprévisible, personne n’a jamais su me faire changé quoique ce sois donc bon. Lorsque je me lève enfin du lit, il était environ vers 10h00, pendant mon ensemble de sport, mon Mp3 et mes écouteur, j’attache mes long cheveux en queue de cheval et je pars courir afin de garder ma forme, j’ai toujours garder ma petite routine. J’arrive à la maison après mes exercices Matinal, comme à l’habitude de vais prendre ma douche pour me nettoyer un peu, j’aime pas sentir la sueur et me sentir humide sur ma peau jusqu’à ce que je sors finalement de ma douche, j’enfile des vêtements propres, je reste toujours classe, ma mère travail encore à cet heure, j’avais donc la maison pour moi, mais j’entend alors qu’ont sonna à la porte, intrigué puisque je n’ai pas l‘habitude d’avoir une visite à l’improvise, j’ai la surprise de voir ma meilleure amie.

-Hey Salut!
Revenir en haut Aller en bas
V. Pippa Juergens

V. Pippa Juergens


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2014

Petite visite surprise | Pippa Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pippa   Petite visite surprise | Pippa Icon_minitime1Mar 11 Mar - 9:12

J'avais pas aujourd'hui ni université ni cour , j'avais du temps pour ma meilleure amie , alors que je savais très bien comment ça pourrait se passer quelque chose entre moi et Anto , il a fallu que je m'en sorte avec ma meilleure amie j'avais peur de me faire sujet par ma meilleure amie mais surtout les autres , mes sentiments pour Anto était vraiment sérieux et je ne pouvais pas du tout m'empecher de penser que je vais devoir faire un petit côté , cleen , mais je me suis dite que je vais devoir faire en sorte de pas faire apparaitre mes émotions pour Anto et j'essaie de pas les montrer. Je m'étais réveillée , vers 10:30 . Je suis allée faire mes commissions et jogging et je suis allée aussi faire les courses pour la maison que j'avais avec ma mère , Liz . Alors que je finis tout ça , je prends ma voiture a nouveau et je vais chez ma meilleure amie , Spencer. J'avais aussi prise une douche et je suis partie. J'ai laissé une note a ma mère. J'ai sonné chez Spencer. Il se faisait environ maintenant 12:00 et je suis arrivée a temps pour la voir et lui rendre visite.

Bonjour toi . Est ce que je te dérange ? Si tu es pas occupée. J'aimerais te parler. 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E. Leblanc

Spencer E. Leblanc


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2014

Petite visite surprise | Pippa Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pippa   Petite visite surprise | Pippa Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 1:05

Comme je m’attendais pas à recevoir ma meilleure amie à la maison, je reviens de mon jogging en me changeant de vêtement après avoir passer par la douche, cela me procure un bien fou. Finalement en redescendant à l’étage du bas, j’entend sonner à la porte, je reste quelques peu étonner par de tel visite matinal, mais ma surprise fut que de courte moment puisque je souris à Pippa, ma meilleure amie. Je suis vraiment contente de la voir, cela me permet de m’évité une journée un peu en solitaire, même si habituellement je sors un peu, ca me fait plaisir de voir ma petite blonde préférée.

- Oh non du tout, mais entre voyons! De quoi tu veux me parler?

Dis-je en la laissant prendre son aise, lorsqu’elle venait à la maison, j’ai toujours dis qu’elle était comme chez elle, avec le temps elle devenait habituer et puis ma mère l’adorait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
V. Pippa Juergens

V. Pippa Juergens


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2014

Petite visite surprise | Pippa Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pippa   Petite visite surprise | Pippa Icon_minitime1Ven 14 Mar - 23:07

Je partageais presque tout avec ma meilleure amie j'avais aucun misère avec ceux la , je me demandais justement ça serait quoi sa réaction , si je lui dirai que j'avais des sentiments pour Anto Ghemara le fils d'Enzo Ghemara . Je savais très bien que je suis passée sans prévenir ma meilleure amie mais il fallait en quelques sortes que je passe en surprise. Depuis ma soirée avec Anto a la plage , proche du bar St-Tropez . Finalement Vicki devrait se faire a la realité qu'Anto c'est son professeur et pas plus que ça mais elle arriverait pas a se faire a l'idée et elle va tout faire pour gagner le coeur de de Ghemara Jr , enfin Enzo Jr . Vicki partageait presque tout avec Spencer elle avait pas ce problème . Elle avait uniquement peur d'être juger . Ça me permettait , d'avoir une journée seule avec ma BFF avec laquelle je partage les conversations et confidence. J'avais ravie de voir ma brunette préférée . Elle savait peut-être que j'allais lui parler d'Anto Ghemara.

Je veux te parler de notre professeur , Anto Ghemara.


Dis je d'un ton gêné en allant chercher dans la cuisine un verre de jus de fruit , et elle revient dans le salon , elle fut un peu gênée mais uniquement ceux la . La mienne aussi adorait beaucoup Spencer . Ma BFF je la connaissais depuis le lycée et quand nous étions au lycée , Anto était en terminal , et nous en secondaire 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite surprise | Pippa Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pippa   Petite visite surprise | Pippa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise | Pippa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario de V. Pippa
» V. Pippa Juergens ♥ Candice Accola
» Une visite inattendu ; Sometimes they come back [ Ben&Laure ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Life :: Habitation :: Villa :: Villa des Leblanc-
Sauter vers: