New York City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amours ; les amitiés ; la famille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire Linsky

Claire Linsky


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2013

Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' ) Empty
MessageSujet: Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' )   Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' ) Icon_minitime1Sam 8 Mar - 19:24

On avait reouvert le dossier Evans-Drancourt . Pour mon cas j'étais pas d'accord qu'on le fasse mais le commandant Derville avait accordé a Ghemara de le faire dans le fond encore une fois 2 x contre un ça ne se faisait pas du tout . Alors que j'avais texté Luc de se présenter a cette reunion dans laquelle Enzo avait convoqué Luc et moi . J'avais suposé dans ma tête que la folle ou la cinglée allait être la en quelques sortes et je m'en vais pas tromper je sais que non . Alors que je termine mon diner , je vais finalement rejoindre Enzo Luc et Jessica au bureau de la salle de reunion ou il y a la salle de projection . La seule façon dans la quelle je peux me défendre c'était de traiter surement Jessica de cinglée dans ma tête elle l'est . Oui Jessica a beaucoup fait pour notre équipe mais moi je ne pouvais pas en quelques sortes , la croire . Pour moi elle restait en avant tout une ancienne droguée . Claire rejoint les 2 gars et aussi Jessica . Je m'asseois quand je suis arrivée . Je suis habillée en Linda Hardy ( Claire Linsky ). Je textais sur mon cellulaire et j'envoie un SMS a Luc . '' Je suis a la salle de conférence enfin la salle de reunion . J'ai reussi un SMS de Ghemara je suis supose que tu l'as eu aussi . A plus tard , je t'aime . '' . Surtout que je savais que Derville est la même personne , Ghemara et ça je voulais le garder pour moi mais comment faire.


[ Ordre de poste : Claire , Luc , Enzo et Jessica ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacroix

Luc Lacroix


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2013

Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' ) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' )   Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' ) Icon_minitime1Dim 9 Mar - 16:40

Luc aussi avait reçu un SMS d'Enzo, son frère plus vieux que lui de quelque année. Son frère Enzo s'était aussi ici le capitaine et surement aussi le commandant. Pour la part, j'étais habillé comme JP Lacoste donc moi-même. Dans le fond, je ne suis pas le gars que l'ont peut facilement influencé, car en fait même si je deviner à travers ce que Claire pense dans sa tête et bien ce n'est pas mon cas. Enfin ce que je veux dire par-là s'est que je devine les pensées de Claire qui sont surement du style "Jessica délire" ou "Jessica est folle et cinglé", mais pour Luc au fait s'était autre chose. Pour Luc, sa sœur adoptive était pas folle ou quoi que se soit et Luc ne pense pas comme Claire, s'est sûr. Il lut le SMS de Claire et lui répond : "je l'ai reçut aussi, je sera là d'ici quelques minute, je t'aime." Puis Luc ce rend à la salle de projection où il rejoint Claire en attendant, Enzo était pas encore là du moins je sais qu'il allait pas tardé car mon frère était toujours à l'heure puis Luc devine aussi que sa sœur adoptive sera surement là, aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ghemara

Enzo S. Ghemara


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2013

Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' ) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' )   Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' ) Icon_minitime1Dim 9 Mar - 17:39

Effectivement, Enzo avait convoquer plusieur personne en réunion ce jour-là. Enzo avait convoquer Luc et Claire mais il avait aussi amener sa Jessica avec lui. Pourquoi ? Parce que lui-même et l'équipe vont avoir besoin d'elle. Puis Martin était pas là car il était occupé mais Enzo aller le mettre au courant dés que possible tout comme le reste de l'équipe qui était disponible ce jour-là. J'étais habiller comme Kamel B. J'avais re-ouvert le dossier Evans-Drancourt, enfin l'affaire. J'avais demandé l'aval au commandant, mais vu que le commandant et le capitaine c'était moi-même, même personne, commandant-capitaine Ghemara est bien j'avais l'accord. J'arrive en salle de projection avec Anouk et un certain  

"Je vous ai réunis ici, car j'ai mes raisons. J'ai ici dans mes mains le dossier Evans-Drancourt. J'ai re-ouvert l'enquête avec l'accord du commandant. Si Jessica est ici avec nous c'est parce qu'ont va avoir besoin d'elle.  Parce cette affaire est loin d'être clair. Nous somme ici pour découvrir la vérité sur cette affaire, car s'est notre travail tout simplement.Avant de continuer, tout le monde dans cette pièce sais  où ce trouve la porte, alors si quelqu'un dans cette pièce n'est pas d'accord, je l'invite à prendre la porte et s'en aller de suite."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Anouk Ghemara

J. Anouk Ghemara


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2012

Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' ) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' )   Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' ) Icon_minitime1Dim 9 Mar - 19:22

Jessica en ce moment précis de la chose se retrouvait en quelques parts coinçé , entre adne Nicole et Enzo car je me rappelais de ce que maman Nicole avait dit mais je le savais qu'elle faisait erreur mais surement que non . Pour ma part , j'avais deballé quelque chose a Enzo qui m'a parru étrange et je sais que pour ceux la il avait besoin de moi. Nous avons decidé Ghemara et moi d'ouvrir le dossier Evans-Drancourt qui était loin d'être clair comme neige . Moi et Claire nous étions les ''meilleures rivales'' de ce monde sois disant . D'ailleurs en parlant de Derville , il se retrouvait qu'il est marié avec moi bien sur je parle d'Enzo en personne. Je connaissais les interêt de Martin envers Mathilde c'était clair que Martin ne serait pas la , il m'aurai soutenu . Alors que je me promenais a travers la SR , après avoir eu une SMS de la part de Ghemara '' Ghemara Girl je vais avoir besoin de toi '' . Et j'étais la Ghemara Girl comme on dit , j'affrontais toute situation possible et je lachais jamais prise . J'étais témoin en charge mais j'étais sur le terrain lorsque Parenté voulait s'en apprendre a Clarita et Louis nous a sauvé elle et moi. Je m'étais habillée comme K.Monroig [ V. Davila ] , je savais que j'attirai Enzo dans cette tenue et ma robe en quelques sortes. Je rentre dans la salle de reunion et je m'avance vers Enzo , je connaissais le côté ''dangereux de Ghemara'' , je serre sa main pour le soutenir.

C'est moi qui a eu une conversation avec la stagiaire au bureau enfin au cabinet Drancourt&Associer . Rebecca elle me l'a donné.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Claire Linsky

Claire Linsky


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2013

Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' ) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' )   Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' ) Icon_minitime1Dim 9 Mar - 21:18

Claire avait sa version d'effet en tête . Même si Claire trouvait qu'Anouk est cinglé dans sa tête de jeune femme et surtout qu'elle a dit tout et n'importe et en ce moment , elle decida encore et encore de faire la différence qu'elle sait tout . J'avais mes différents avec Anouk alors que Ghemara est vraiment entrain de la défendre , il a fallu que je prenne ceux la comme si Derville allait me faire la peau et comme qu'il est commandant lieutenant et capitaine en même temps en 3 fonctions j'avais pas le choix en sorte que je dois fonctionner comment faire . Je suis entrain de me faire dire en pleine façe que si je ne suis pas contente que je dois partir . Claire allait prendre a coeur un peu . Elle savait que Ghemara parlait d'elle globalement mais vraiment et Claire va surement lacher prise . Puis finalement Claire va justement totallement essayer de faire en sorte , puis dans une affaire tout simplement et globalement , Claire est une femme a l'hauteur et elle est forte c'était grace a son travail qu'elle est arrivée a venger la mort de son mari défunt. Puis finalement Claire dit subitement et subtil .


Passons au truc sérieux , Derville , laisse tomber ton bla bla bla. Nous avons du plein sur la planche et toi tu oses me faire la morale .


J'avais ma pensée sur Jessica en ce moment je ne veux pas la traiter de cinglée dans la manière ou maintenant et également que Claire avait encore faite ce qu'elle doit faire. Je disais une verité raisonnable pour moi. Alors que je pris le dossier entre les mains , je le visionne et je prends le video qui est sur le bureau et je le fais visionner . Et finalement Claire regarde Luc et elle ne disa plus rien . Elle savait vraiment que Jess allait défendre Ghemara. Elle va juste rajouter en prenant son stylo et elle prend des notes .


Selon ma théorie et un effet , je me demande pourquoi François Parenté aurait ''menti'' . Pour ça il va falloir contacter le témoin en question pour ''aller plus loin '' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' ) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' )   Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ]
» Jess's Topic
» Présentation du staff
» Enzo Ghemara
» De retour à St Tropez (Mom Jess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Life :: St Tropez :: Section de recherches :: Salle de reunion-
Sauter vers: