New York City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amours ; les amitiés ; la famille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N. Marie Lacroix

N. Marie Lacroix


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Empty
MessageSujet: Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ]   Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Icon_minitime1Sam 8 Mar - 9:55

Nicole revient a St Tropez depuis qu'elle avait assisté aux funérailles de son mari Claude. Ce jour la en quelques parts c'était de ma faute , et d'autres parts la faute de Jessica et j'ai eu du mal a m'y faire parce qu'il a dit je vais rejoindre Greg , et ça m'a fait de la peine beaucoup . Aujourd'hui je suis une nouvelle femme et une nouvelle moi. Revenue au bercail pour aider mes enfants entre autres aider Enzo pour que Jess revienne pas l'ancienne elle . Alors que j'avais les clés de notre demeure familiale , j'y rentre et je depose doucement ma valise sur le côté ou il avait un commode , en le déposant , je vois que Jessica est assise accroupie sur le sofa . Nicole s'asseoit et je la serre dans mes bras. Je voyais dans ses yeux qu'elle avait pas consommé , pendant un moment . Si elle avait recommençé , selon ma petite fille et Anto , elle avait recommençé . Alors que je la serre contre moi , je lui caresse les cheveux comme ( Teresa avec Ajmar ; Teresa Jr et la garde contre moi. ) . J'attends un bruit derrière moi , arriver et je me retourne tout en serrant contre moi Jessica. C'était Enzo.


T'inquiète pas , Enzo . Elle est pas sous la consommation .


[ Ordre de poste : Nicole , Enzo et Jessica ]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ghemara

Enzo S. Ghemara


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ]   Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Icon_minitime1Sam 8 Mar - 11:35

Depuis de long jour, Enzo avait re-ouvert une enquête à la SR de Bordeaux avec ses collègues et son équipe donc avec Martin, Luc, Nadia et les autres mais aussi moi et Martin ont avait recruter un nouveau dans l'équipe, Noah Sinclair. L'enquête sur la disparation de Caroline n'avancer pas mais pas du tout. Aujourd'hui Enzo avait fini plus tôt et il avait pu rentré à St Tropez pour le week-end etc. Le nouveau jeune recrut faisait de jour en jour du très bon travail et le reste de l'équipe aussi, mais on n'avait pas d'élément nouveau. Alors que je rentre à la maison, j'ai la bonne surprise de voir maman Nicole qui est de retour et Jess était avec elle. J'étais inquiète pour pour Jessica, peur qu'elle replonge etc mais maman Nicole me dit de ne pas m'en faire car elle n'a pas "consommer". Je rejoins Maman Nicole et Jess.

"Bonjour maman. Je suis content de te revoir. Je suis inquiet tout les jours pour elle maman, car elle compte beaucoup pour moi et elle comptera toujours."    
Revenir en haut Aller en bas
J. Anouk Ghemara

J. Anouk Ghemara


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ]   Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Icon_minitime1Sam 8 Mar - 12:22

J'allais de toute facon , peut-être arrêter d'être l'ancienne moi , mais comment faire . Je savais très bien que j'inquiètais Louis et parce que Jessica était en quelques sortes la rebelle fille en elle a nouveau , je ne voulais pas blesser mes enfants , Anto ou Audrey l'autre jour quand je sortais j'ai dite a Audrey '' Audrey maman n'est pas bien aujourd'hui et elle m'a surprise payer Charky etc.. '' je savais que ça allait me faire des problèmes , et je ne voulais pas faire des problèmes. Alors que j'étais pas sous la consommation aujourd'hui , adne Nicole dans la quelle je vivais étape par étape depuis le dèces de papa Claude sous nos yeux a toutes les 2 , ou Marco a demandé a Nicole de s'en aller . Jess s'en jamais remise et maintenant qu'elle a perdu Care et bien c'était vraiment difficile pour elle . Si seulement elle était pas partie avec Laure ça aurait été différent mais complètement différent . Je ne voulais pas revenir l'ancienne moi , car je connaissais Ghemara . Il dit s'inquièter pour moi et .. Je le comprenais . Il s'est toujours soucié de moi , même quand j'étais une adolescente . Regarde Enzo dans les yeux et prend sa main .

Toi aussi tu comptes pour moi beaucoup et tu le sais . C'est juste que je veux Caro .

Jessie voulait Caro car selon elle et l'histoire de parenté qui pas tenu debout , pour elle . Jess croit vraiment que Care est vivante .

François Parenté a surement menti . Je preuverai que oui . Care serait pas volatilisé ainsi sans dire a personne ou elle allait ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Marie Lacroix

N. Marie Lacroix


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ]   Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Icon_minitime1Sam 8 Mar - 16:22

Ma fille adoptive avait encore une fois agir , tomber dans la merde mais elle avait l'air normale aujourd'hui et mais tout a fait normal , et ensuite parce que Nicole connaissait sa fille adoptive et elle adorait , Ghemara plus qu'elle le disait ou penser . Alors que Nicole était entourée de ses 2 enfants , elle demanda doucement a Enzo de s'asseoir a côté d'elle et elle le serre de l'autre côté comme Teresa elle fait dans Tormenta en el Paraiso avec Ajmar et Nicolas quand Nicolas demande le pardon a Maria Teresa en ce moment je fais pareil avec Enzo et Jessica mes sentiments pour mes enfants elles étaient les mêmes et je venais de voir que Jessica avait ouvert son coeur en quelques sortes. Nicole n'aimait pas la voir déchirer entre la souffrance et la verité et je connaissais Anouk , alias Melina dans une vie passée , elle lachait jamais le morceau carrement , elle se battait avec elle même et elle luttait pour sa famille . Puis Nicole la reserre plus fortement que possible et ensuite elle serra aussi Louis contre elle et caressa ses cheveux .

Je suis la Enzo . J'allais pas la laisser confronter ses émotions et tout ceux la toute seule .

Dit-je avec une voix qui est inquiète comme pour tout mère bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ghemara

Enzo S. Ghemara


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ]   Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:01

De toute manière, Enzo non plus n'y croyait pas non plus a la sois disant version de François Parenté ou du moins il ce doute que ce dernier à du mentir à un moment donné, Said sais que Parenté est un trou du cul comme ont dit si bien et ce n'est rien que la vérité. Enzo va s'asseoir de l'autre côté de Maman Nicole et il va leur répondre, ce qui pense de tout cela tout simplement. Il regarde Jess et dit.

"Je n'y crois pas à ses histoires, il a du mentir à un moment donnée et ont va le prouver, juré."

Enzo sais que Jessica veut Caroline, sa BFF et il sais aussi que Tom et Yannis ont besoin de leur mère et Enzo va tout faire pour savoir où elle est Caroline et ils vont surement finir par trouver, il le savait très bien, il se laisse serrer contre mom Nicole et ajoute ensuite. Mais Enzo sentait bien de l'inquiétude dans la voix d'Adne Nicole.

"Je sais bien maman. Pourquoi tu semble inquiète maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
J. Anouk Ghemara

J. Anouk Ghemara


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ]   Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:44

Je ne savais pas qu'Enzo allait me soutenir du moins cette fois ci je me sentais moins , folle , parce que je savais quelqu'un que me trouvait actuellement et vraiment folle dans ce cas et la je voyais que c'était pas le cas de Ghemara et moi et lui on ne peut pas l'être sans un et l'autre on dirait qu'Enzo comprenait comment je me sentais et ce que je ressentais et il me soutenait a 100 % et dans mon cas maintenant il a fallu que je me suis dite en quelques sortes que je vais devoir me battre sans arrêt et tout le temps , la jeune femme est totallement rayonnante , je voulais Care et pas seulement pour moi mais aussi pour David Yannis et Tom , je savais que Becca en avait besoin aussi . Je suis entrain de me remettre facilement en question . Je savais que Claire me trouvait ''cingler'' sauf qu'Enzo ce n'est pas son avis et ensuite c'était surement le cas en quelques sortes de quelques personnes donc peut-être Luc. J'étais royallement en quelques sortes confuse mais en même temps besoin de réponse. Je voulais Care et point barre. Mais j'ai decidé de plus être l'ancienne moi plus jamais . 

Tu es entrain de me promettre que tu vas résoudre l'affaire Evans-Drancourt ? Je te suivrai. Je ramenerai la mère de mes filleules mes amours et la mère adoptive de Rebecca.


Si je me demandais pourquoi adne Nicole semblait d'une drôle d'attitude . Je la regarde dans les yeux et resta dans ses bras et embrasse Enzo sur la joue . Si Jess' c'est plus fort qu'elle . Elle aime Enzo et c'est la seule en avoir donné la vie pour Ghemara. Jamais elle va renonçer a Ghemara . Même si on lui demanderait elle dirait non .

Adne Nicole , j'ai faite ''une petite gaffe'' avec Audrey , et elle m'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
N. Marie Lacroix

N. Marie Lacroix


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ]   Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:28

Nicole était royallement étonnée par la reaction de Jessica et elle connaissait Jessica et quand elle est en colère ou en pétard en quelques sortes et comment vous dire , je me sentais vraiment un peu rassurée que Jessica reprend le dessus , Nicole ça la rassurait et mais ce qui inquiètait , Nicole c'était Louis et elle ne voulait pas le dire mais elle avait pas le choix vraiment de le faire , parce qu'Enzo son second l'oubligeait a le faire et je vais devoir le faire , parce que je l'aime vraiment très fort et jamais je ne vais pas pouvoir leur mentir . En ce moment je voyais devant moi Nicole&Marie Jr et Claude Jr et je voyais mon fils entrain de devenir un homme de famille , et ça me soulageait mais en même temps , je ne voulais qu'il arrive quelque chose a Enzo , je connaissais Enzo et a chaque fois quand je le regardais je voyais Claude en lui , plus qu'en Luc ou Gregory , Nicole eut une petite larme aux yeux et elle finissa par leur dire . Ce qui la tracassait vraiment .


Si tu savais comment tu lui ressembles a Claude , Enzo . Tout craché . Si seulement je pouvais te dire de lacher morceau je ne peux pas . 


Je savais que mes fils enfin Luc et Enzo allaient partir retrouver Caro avec Martin et moi pour ceux la je ne pouvais rien faire a part espèrer leur retour. Je regarde Enzo dans les yeux mon fils mon second et je le serre dans mon bras ou il était en ce moment . Je me demandais ce que Jessica avait dite a Audrey pour qu'Audrey se braque en rebelle style en quelques sortes comme je le pense. Nicole caressa les cheveux de Jessica .


Tu lui as dit quoi a votre princesse a toi et Enzo ? Pour qu'elle peut t'en vouloir un peu. Dis tout a maman Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ghemara

Enzo S. Ghemara


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ]   Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 16:48

Si, Enzo était entrain de promettre à Jessi qu'il allait résoudre l'affaire Evans-Drancourt, Rebecca, la fille adoptive de Caroline, lui avait redonner ce fameux dossier et Enzo allait re-ouvrir l'enquête du moins s'était fait en quelque sorte et il allait convoquer quelque personne dans une réunion. Et aussi, il avait confiance en Jessica. Est-ce que Enzo savait si il ressemble beaucoup à son père, Claude oui il le savait mais aussi Said adorer beaucoup son travail et pour rien au monde il n'allait lâcher prise, mais aussi Louis aller promettre à maman Nicole qu'il ferra attention, parce que Enzo ne voulait pas contrarier ni inquiété sa mère au fait, non pas du tout.

"Je sais que je lui ressemble beaucoup à papa, maman. Je te promet de faire attention."

Enzo avait qu'une parole et il allait respecter ses engagement ect.

"Oui Jess, je vais résoudre l'affaire Evans-Drancourt. Rebecca est venu le voir et elle m'a redonner le dossier qui concerne cette affaire et je vais re-ouvrir l'enquête."
Revenir en haut Aller en bas
J. Anouk Ghemara

J. Anouk Ghemara


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ]   Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 19:38

Pour ma part j'avais peur comme Adne Nicole mais je ne le montrais pas , je connaissais aussi maman Nicole et cachait mes peines et peur . Ma plus grande peur était de perdre Enzo comme maman a perdu papa Claude et pourtant je connaissais Ghemara et je savais qu'il avait la parole d'honneur comme un homme d'honneur . La parole d'honneur je comprenais tout ça . Comme Vicki dans Omerta 3 : L'homme d'honneur . Pour faire tout ça je faisais un tas d'effort pour que ma peine et mes peurs apparaissait pas du tout . Je savais qu'Adne Nicole le verrait peut-être mais en ce moment Jess' le cachait vraiment . Alors qu'Enzo vient d'avouer a Jess' qu'il a finalement re-ouvert le dossier Drancourt-Evans . En plein dans mille , Becca est venue me voir , elle me l'a donné , j'avais jetté un coup d'oeil . Et je lui ai dite , '' il va falloir que t'aille voir Ghemara pour ça qui est a la tête de la SR '' . J'avais parlé de Derville j'ai juste dite a la tête de la SR je m'avais compris. 

Elle est venue te voir Rebecca , parce qu'elle est venue me voir avant et je lui ai dite '' Il va falloir que t'aille voir Ghemara pour ça , qui est a la tête de SR '' .


Adne Nicole me demande ce que j'avais dite a Audrey . J'avais dite un truc que je voudrai pas dire devant Enzo . Mais je vais le dévoiler et m'excuser au près de Ghemara. Elle regarda Enzo en espérant qu'il me pardonne. Je voudrai qu'il me pardonne. Je regarda Ghemara dans les yeux.

J'ai dite a Audrey qu'Enzo avait pas le temps pour le moi. Et qu'il m'évitait les derniers jours. J'ai dite ça sur le coup de colère et elle l'a mal prise.  Dit-je avec une voix qui regrette beaucoup de l'avoir dit. Regarde Enzo doucement et tranquillement . 

J'étais entrain de lutter contre moi même , dernièrement c'était sorti toute seule , Louis je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
N. Marie Lacroix

N. Marie Lacroix


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ]   Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Icon_minitime1Lun 10 Mar - 0:11

Nicole avait l'impression de recoller les morceaux entre Enzo et Jessica comme une mère doit faire. Dans une autre vie j'avais pas de la difficulté a le faire alors pourquoi je ne pourrai pas le faire. Nicole est revenue de Marseille pour aider ses enfants a mieux se comporter dans la vie et comment vous dire , Nicole est revenue uniquement pour les bonnes raisons , les raisons appelés Gregory , Louis , Luc et mais aussi Jessica ma fille adoptive que j'ai adopté avec l'aide de Claude que Claude a toujours éduqué comme la fille qu'il a jamais eu et nous avons jamais eu . Alors qu'Enzo est entrain de me dire qu'il va faire attention , Nicole sécha sa larme mais quand même , Nicole s’inquiétait tout de même , pour ce dernier mais elle va essayer de faire attention de moins en moins de s’inquiéter. Mes enfants parlaient devant moi comme si je ne savais rien de tout ça mais je voyais le danger explosé , et je voyais Enzo vraiment dans le feu de l'action . Nicole écoutait ses enfants et elle reserra les 2 contre elle .


A la tête de la SR ? Qu'est ce qu'elle veut dire a la tête de la SR ?


Je me demandais de quoi ma fille adoptive parlait ai je loupé une épisode. Je pense vraiment avoir loupé quelque chose . Je vais surement devoir le demander a mon fils . Puis Jessica s'ouvrit sur Audrey , je la serre contre moi. J'avais déjà faite une crise comme ça a Jessica quand elle avait environ l'âge d'Audrey et Jess' s'est réfugié dans les bras d'Enzo . et Enzo m'avait un peu chicanée mais pardonner lendemain soir tout a fait comme Jessica.


Si tu te souviens , Jessica quand tu avais l'âge d'Audrey , je t'avais dite la même chose. Et Enzo est venu te défendre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ]   Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à St Tropez (Mom Jess)
» People Always Leave [ Enzo&Jessica ]
» Jess's Topic
» Enzo Ghemara
» Antonin Ghemara ; Enzo Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Life :: Habitation :: Maison :: Maison des Ghemara-Lacroix-
Sauter vers: