New York City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amours ; les amitiés ; la famille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Come back in town (Yannis&Audrey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannis Callas

Yannis Callas


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30

Come back in town (Yannis&Audrey) Empty
MessageSujet: Come back in town (Yannis&Audrey)   Come back in town (Yannis&Audrey) Icon_minitime1Sam 8 Mar - 14:36

Il y a trois ans, Yannis était parti vivre en Australie avec son père, David et Audrey était venu avec lui, à l'époque Yannis avait environ 13 ans, c'était encore un collégien. Mais aujourd'hui Dave Jr avait grandit et il avait maintenant 16 ans, s'était devenu un lycéen mais aussi il été revenu à St Tropez. Au décès de sa mère et sa disparition, Yannis est parti vivre avec son frère Tom chez les Lacroix-Ghemara, avec Jessica et Enzo, il a eut l'occasion de ce rapprocher d'Anita. Yannis était au lycée ce jour-là mais lui et l'école sa fessais deux, du moins le lycée mais Yannis sens qu'il va devoir changer ses préavis sur le lycée et faire un effort pour augmenter ses notes etc. Il ne sait pas trop comment s'y prendre, mais il va surement demandé de l'aide à Audrey, de toute façon s'est un peu la seul personne à qui il peut demandé de l'aide à part à son demi-frère, mais vous savez, Dave Jr et Sam Jr avait la même mère et pour Yannis, Tom s'est comme son frère et non demi-frère tout simplement, parce que Yannis adore Sam Jr, voilà. J'étais habiller comme Matt Lanter, simplement et j'étais à la cafétéria du lycée car c'était le moment pour aller déjeuner, il était midi passé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Anita Ghemara
Admin
A. Anita Ghemara


Messages : 251
Date d'inscription : 07/05/2011

Come back in town (Yannis&Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Come back in town (Yannis&Audrey)   Come back in town (Yannis&Audrey) Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:33

Il y a 3 ans , Audrey était partie avec Yannis et maman voulait que je parte pour que je me fais changer les idées , par rapport au tout le reste et je ne savais pas trop comment agir , parce que je suis vraiment globalement une jeune adolescente courageuse , a la maison c'était vraiment la terreur parce que maman Jessica était pas a son meilleur moment et j'avais vraiment peur pour que maman redemarre dans l'ancienne elle , moi de mon côté , je suis revenue a St Tropez tout en passant a Bordeaux pour aller voir frèro Anto , et ce que j'avais faite j'avais pas uniquement pas le choix . Alors que je suis au lycée , je suis uniquement , claire et net que je suis en ce moment revenue au début de mon adolescence et au lycée de St Tropez , après mon voyage en Australie . Un voyage super dans le lequel je me suis rapprochée avec Yannis , l'accrochage entre moi et adne Jessica et bien ça pourrait finir autrement. Puis je m'asseois en face de Yannis a la caféteria . Finalement je mange doucement ma salade et j'étais habillée comme ( S. Grimes ; 90210 ; Annie Wilson ) . Je regarde doucement Yannis .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sr-sls.forum-canada.com
Yannis Callas

Yannis Callas


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30

Come back in town (Yannis&Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Come back in town (Yannis&Audrey)   Come back in town (Yannis&Audrey) Icon_minitime1Dim 9 Mar - 12:11

Yannis savait que rien n'allait très bien en ces dernières années. Pourquoi il était parti, à votre avis ? Il voulait ce changer les idées et en quelque sorte prendre une nouvelle air, donc il est parti vivre à l'étrange avec son père, David. Puis durant ce voyage il s'est beaucoup rapproché avec Audrey, la fille d'Enzo et Jessica. Yannis avait beaucoup de sentiment et sentiment sincère envers Audrey et rien ne va changer ça vous voyer. Alors qu'il est à la cafétéria entrain de manger et bien il se fait rejoindre par Ani et il se retrouve face à face. Yannis aime passé du temps avec elle, et Dave Jr veut aussi lui demander quelque affaires au fait, mais il en se moment précis il ne sait pas encore si Audrey va dire oui ou non, mais surement que la réponse va être positif et qu'elle va l'aider, du moins espérer que sa soit cela.

"Il faut que je te demande quelque chose, j'aurais besoin d'aide dans certaines affaires."
Revenir en haut Aller en bas
A. Anita Ghemara
Admin
A. Anita Ghemara


Messages : 251
Date d'inscription : 07/05/2011

Come back in town (Yannis&Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Come back in town (Yannis&Audrey)   Come back in town (Yannis&Audrey) Icon_minitime1Dim 9 Mar - 13:12

Audrey savait aussi que rien allait en ce moment pendant plusieurs années même pendant les années ou j'étais enfant . J'étais toujours en danger mais toujours protegé par Anto et Enzo comme ma mère Jessica . Mon retour a faite en sorte que je me suis disputée avec maman Jessica et je commençais a lacher prise que je me suis engeullée avec elle a propos de la substence prise et achetée a l'autre ordure de la pire espèce Charky. Audrey avait des émotions fortes pour Yannis et elle ne se cachait pas aux yeux de Yannis , parce que David lui a porté conseil et elle les a suivi. Audrey avait des émotions très forte aux yeux de Yannis mais aussi elle ne se cachait pas ce qu'elle ressentait mais pas du tout. Elle regarda Yannis dans les yeux en terminant sa salade . Et elle se faisait demander l'aide a Yannis. Bien sur qu'elle va l'aider et porter son aide . Elle avait aucun problème avec ceux la , Jessica Jr était présente pour ses amis et ses proches. Jamais elle va lacher tout ça et maintenant elle va se jetter a l'aider . Jamais elle va lacher le morçeau , elle est comme sa adne Jessica. Mon retour de l'Australie avait fait impact dans la vie de ma mère et je la comprenais un peu.

Je suis a l'écoute Yannis. Je peux tenter de t'aider. J'ai surement des réponses a ceux la . Parce que je suis la fille du lieutenant-capitaine , Ghemara.
Revenir en haut Aller en bas
https://sr-sls.forum-canada.com
Yannis Callas

Yannis Callas


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30

Come back in town (Yannis&Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Come back in town (Yannis&Audrey)   Come back in town (Yannis&Audrey) Icon_minitime1Dim 9 Mar - 18:26

On ne peut pas dire que Yannis était très doué à l'école où du moins dans certaine matière et du coup il avait un peu décrocher comme ont dit, mais tout va bien allé parce que Yannis va se reprendre en mains parce qu'il le faut après tout puis Yannis est raisonnable après tout. Mais tout seul il ne va pas y arrivé ça s'est sur et certain alors du coup et bien David Jr va demandé de l'aide à Audrey. Pas parce qu'il ne veut pas demander de l'aide à son grand-frère, Tom, mais parce que il préfère que sa soit Audrey il sait surement qu'elle est capable de l'aider et qu'elle va pas dire non puis son frère est surement occupé à d'autre chose que de d'aider Yannis, mais on ne sais jamais.

"J'ai pas de très bonne note en se moment dans certaine matière mais je vais me reprendre en main mais, tous seul je ne vais pas y arrivé et pour ça j'aurai besoin de ton aide, de ton coup de main pour remonté la pente comme ont dit. Je ne veux pas embêter mon frère avec tout ça et puis je sais que je peux avoir confiance en toi et que ça peut rester entre nous, n'est-ce-pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
A. Anita Ghemara
Admin
A. Anita Ghemara


Messages : 251
Date d'inscription : 07/05/2011

Come back in town (Yannis&Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Come back in town (Yannis&Audrey)   Come back in town (Yannis&Audrey) Icon_minitime1Dim 9 Mar - 20:50

L'école et Audrey ça faisait 2 . C'était la petite intello de sa classe et bien sur elle va en donner un bon coup de même , a son copain . Elle l'aimait énormement mais vraiment beaucoup et elle allait pas lacher prise ainsi , mais bien sur que non . Elle connaissait les moments difficiles que Yannis traversait et comment elle devait faire pour l'aider dans le fond en quelques sortes et parce que je vais surement revenir pour l'aide. Même si je suis pom pom girl j'aidais les personnes en difficulté d'apprentisage . Il me disa que Sam Jr enfin Tom pouvait l'aider mais qu'il ne veut pas le déranger , Tom était occupée par autres choses surement , bien sur qu'Ani allait le garder pour elle mais uniquement pour elle , elle avait aucun problème avec ceux la , alors que la jeune femme est entrain de regarder Yannis dans les yeux . Bien sur que Jess Jr allait accepter ceux la et puis elle veut passer du temps avec Yannis bien sur. Elle allait surement lui oui. Elle peut rien lui refuser . Après tout elle est une des meilleures tutrices. Elle souria tout doucement.

J'accepte. Après tout je suis une des meilleures tutrices . Je comprends que tu ne veux pas 'embeter' Tom avec ceux la . Bien sur que tu peux me faire confiance . 


Audrey sortit son agenda et elle fixa un rendez vous pour le tutorat pour elle et Yannis.

Demain matin 7:30 au port de plaissance ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sr-sls.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Come back in town (Yannis&Audrey) Empty
MessageSujet: Re: Come back in town (Yannis&Audrey)   Come back in town (Yannis&Audrey) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back in town (Yannis&Audrey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannis links
» Yannis Callas ; David Jr
» Benji | Come back
» Une visite inattendu ; Sometimes they come back [ Ben&Laure ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Life :: St Tropez :: Le lycée :: Caféteria-
Sauter vers: