New York City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amours ; les amitiés ; la famille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre spécial (Anto et Vicky)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonin L. Ghemara

Antonin L. Ghemara


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2013

Une rencontre spécial (Anto et Vicky) Empty
MessageSujet: Une rencontre spécial (Anto et Vicky)   Une rencontre spécial (Anto et Vicky) Icon_minitime1Sam 8 Mar - 14:20

J'étais revenu à St Tropez parce que qu'ont m'avait demandé de revenir pour maman Jessica. J'étais engagé à l'université de St Tropez pour enseigné la littérature mais j'avais rencontré une jeune femme qui était mon élève, Vicky P. Juergens. Je sais que notre relation était spécial et "interdite", en quelque sort on pouvais pas être ensemble car je suis professeur et s'est mon élevé, mais tous cela n'empêche pas les sentiments, loin de là. J'avais des sentiments pas si secret que sa envers Vicky et je ne pouvais pas refoulé les sentiments pour Pippa parce que ces derniers été bien réelle. Mais aujourd'hui  j'étais en dehors de l'université et j'en ai profiter pour prendre un bain de soleil en quelque sorte sur la plage de St Tropez. J'étais tranquille et habillé comme Michael Trevino tout simplement, mais en décontracté, pas en tenu de travail c'est à dire pas en costume cravate comme Pippa me voyais jour sur jour. Ont était en week-end et je donnais pas de cours le week-end mais nous étions samedi et samedi je ne donnais pas de cours, j'étais libre comme l'air comme ont dit, libre de faire ce que je voulais et je voulais me balader sur la plage et prendre un bain de soleil en quelque sorte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
V. Pippa Juergens

V. Pippa Juergens


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2014

Une rencontre spécial (Anto et Vicky) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (Anto et Vicky)   Une rencontre spécial (Anto et Vicky) Icon_minitime1Sam 8 Mar - 15:25

Victoria a été un peu très seule en ce moment , mais dans son coeur dans le coté littérature on ne pouvait pas s'en passer autrement , que dire que Victoria est amoureuse d'Anto Lacroix , non pas vraiment , elle se le cachait mais elle avait une relation spécial , avec ce dernier sans ce cacher les vraies choses , Victoria a été vraiment un top niveau dans le quel , elle voulait faire dire a Anto qu'elle aime mais elle ne peut pas après tout c'est son professeur a temps plein a l'université et elle ne peut pas revirer de bord. C'était un samedi presque enfin d'après midi , et par la même occasion en dehors des cours . J'étais a la plage pas loin du bar St-Tropez ou j'étais assise dans le sable et je regardais très grandement , le soleil qui brillait comme a chaque soir , ou le soleil a St Tropez brillait , sans aucune exception. Vicki était habillée comme C. Accola ( Caroline F ) et elle regardait la plage qui se fait traverser les vagues. Elle reflechissait . Qu'on l'appelle Vicki ou Vicky , ça revenait au même.  Elle était toute seule et elle reflechissait a Anto.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin L. Ghemara

Antonin L. Ghemara


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2013

Une rencontre spécial (Anto et Vicky) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (Anto et Vicky)   Une rencontre spécial (Anto et Vicky) Icon_minitime1Sam 8 Mar - 16:24

Le week-end s'était bien et même très bien. C'était le moment ou vraiment ont était 'libre comme l'air', ce moment ou l'ont peut faire tout ce qui nous arrange et tous ce qui nous chante comme ont dit. Anto savait très bien ce qu'il disait tout simplement. Et ce dernier ce promène aux bords de la plage, puis il s'en va ce promener pas loin du Bar St-Tropez. Il lui semble avoir vu Victoria appeler Vicki ou Vicky, s'est pareil. Malgré tout, Enzo Jr prend son courage à deux main pour aller engagé une conversation avec Pippa tout simplement, une conversation innocente ou pas, on verra bien comment tout ça va se déroulé au fur et à mesure. Je la rejoins où elle est installé c'est à dire pas très loin du bar mais sur la plage puis Antonin va lui parler tout simplement mais il va d'abord aller la saluer poliment comme il se doit, tout d'abord. Antonin aime bien venir à la plage et il aime aussi le week-end tout simplement.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
V. Pippa Juergens

V. Pippa Juergens


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2014

Une rencontre spécial (Anto et Vicky) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (Anto et Vicky)   Une rencontre spécial (Anto et Vicky) Icon_minitime1Sam 8 Mar - 19:11

Le week end , je passais la majorité des week end avec Spencer ma meilleure amie mais aujourd'hui j'ai decidé de m'en aller et aller prendre l'air et comme par hasard je me retrouvais a la plage ou exactement au même jour et même moment que mon professeur Antonin se retrouvait a la plage également pour moi notre relation était special comme ''Love and friendship en quelques parts '' et je ne pouvais pas vraiment dire que je ne suis pas amoureuse d'Antonin mais royallement pas mais je le suis mais je le cachais tout simplement , je ne pouvais pas me faire dire comme par hasard , je vais surement en faire un drame mais j'aimais de tout coeur ce cher Antonin et même si c'est mon professeur en quelques sortes j'avais le droit de le fréquenter et même si ça nous est interdit a tous les 2 . J'aimais la plage et plage c'est en quelques sortes une partie de l'amusement donc que j'aime a St Tropez avec la plage le soleil les beaux mecs et je me cachais regulièrement pour ne pas paraitre celle qui drague d'un peu partout . Dans le fond , Vicki regardait le soleil qui va bientôt , se coucher . Elle attendait une voix qu'elle reconnait celle de son professeur de littérature a l'université '' Antonin '' .

Bonsoir Monsieur Ghemara.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin L. Ghemara

Antonin L. Ghemara


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2013

Une rencontre spécial (Anto et Vicky) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (Anto et Vicky)   Une rencontre spécial (Anto et Vicky) Icon_minitime1Dim 9 Mar - 18:05

Anto était très attaché à Vicky en quelque sorte et il ne cache pas ses sentiments envers Pippa, du moins pas à moi-même au fait, mais je ne pouvais pas dire à Vicky ce que je ressentait c'était interdit mais aussi parce que Anto ne sais pas comment lui dire, il ne sait pas par où commencer, mais il va déjà commencer par faire la conversation avec Victoria tout simplement mais après on verra bien où tout ça bien les mener, non ? En tous cas Enzo Jr espère que tout va bien ce passé.

"Comment va-tu aujourd'hui ? Tout va comme tu le veux ?"

Un simple conversation dans la sorte, tout simplement. Pas de quoi en faire toute une montagne du moins non, pas de quoi en faire une montagne. Anto reste pour le moment distant avec Vicky à cause des "convention et interdiction entre professeur et élevé'.
Revenir en haut Aller en bas
V. Pippa Juergens

V. Pippa Juergens


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2014

Une rencontre spécial (Anto et Vicky) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (Anto et Vicky)   Une rencontre spécial (Anto et Vicky) Icon_minitime1Dim 9 Mar - 20:36

Pippa était très attachée a monsieur Ghemara mais Pippa sait qu'elle est son elève et elle le cachait vraiment beaucoup et parce que Pippa aimait pas avoir cette conversation envers Anto , et elle voudrait vraiment avoir cette conversation avec Anto mais elle se sentait pas prête en ce moment de le faire. Elle a peur tellement qu'elle ne veut pas se jetter a l'eau pour ceux la après tout monsieur Ghemara reste son professeur et elle ne veut pas lui dire , ce qu'elle ressent mais a un moment donné elle sera oubligé de lui dire comment elle se sent et certainement qu'elle aura pas le choix de le faire. Elle et moi = Quelle version ça leur conviendrait le mieux dans une vie anterieur , je dirai , Ezra&Aria dans PLL. Il me demanda simplement de mes nouvelles comment j'allais . Si ça allait comme je voulais . J'avais aucun secret envers personne et je me comprenais royallement avec Anto. Une simple conversation ça devrait aller de toute façon .

Je vais bien et vous monsieur Ghemara ?


De ce que j'avais peur c'était qu'il me présente a ses parents donc que je savais qu'il était père d'Anto , le capitaine et le commandant de la SR . Je comprenais ses distances et je fais de même si j'avais très envie de l'embrasser je me retenais et maintenant je regarde tendrement Anto . Je decide tout simplement de regarder l'ocean pour le moment et j'aimais le niveau de la plage en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre spécial (Anto et Vicky) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (Anto et Vicky)   Une rencontre spécial (Anto et Vicky) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre spécial (Anto et Vicky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Life :: St Tropez :: Plage-
Sauter vers: