New York City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amours ; les amitiés ; la famille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour à St Tropez (Mom Jess)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonin L. Ghemara

Antonin L. Ghemara


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2013

De retour à St Tropez (Mom Jess) Empty
MessageSujet: De retour à St Tropez (Mom Jess)   De retour à St Tropez (Mom Jess) Icon_minitime1Sam 8 Mar - 11:47

Enzo Jr était revenu en ville, à St Tropez parce que ma demi-sœur Audrey a fait appelle à moi à propos de maman Jessica. Oui, Audrey était ma demi-sœur mais pour moi s'était comme si s'était ma sœur puisque je considérer Jessica comme ma mère et rien n'allait changer cela. Jessica a toujours était comme une mère pour moi et je ne pouvais pas dire non à Audrey parce que je l'adore beaucoup et je vais tout faire ce qu'il faut pour aider maman Jess. Moi je savais qu'elle aime beaucoup papa Enzo et je sais que c'est vraie et qu'elle ne pensé pas ce qu'elle à dit à Anita la dernier fois "ton père existe plus dans ma tête. Papa Louis donnerai sa vie pour Adne Jessica et Audrey&moi même et ça je le savais, personne ira dire le contraire, car je connais la vérité. J'entre à la maison ou je rejoins maman Jess qui est dans le salon et dans le sofa. Je la rejoins et je la prend dans mes bras pour la rassurer. J'étais habiller comme Michael Trevino, moi-même. Je n'aimais pas voir Adne Jess ainsi et je vais faire ce qui faut pour arranger la situation. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Anouk Ghemara

J. Anouk Ghemara


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2012

De retour à St Tropez (Mom Jess) Empty
MessageSujet: Re: De retour à St Tropez (Mom Jess)   De retour à St Tropez (Mom Jess) Icon_minitime1Sam 8 Mar - 12:28

J'allais mal très mal , je voulais Caro ma meilleure amie , mon team Caro et mes délires avec elle me manquaient énormement , vous savez cette Caro qui m'a aidé dans mes moments durs quand j'avais besoin ou quand Baptiste m'a tiré dessus a cause de Ghemara j'en avais mangé une bonne en ce moment la , j'aurai jamais crue que ça arriverait globalement je me battais avec moi même et mes intentions , totallement mais je ne voulais pas faire du mal a personne , même pas a moi même . A vrai dire l'autre matin j'avais payé Charky pour 2 sacs de dope , j'en prenais surtout quand je stressais et finalement dans le fond , Audrey était revenue reprendre quelque chose de la maison et je lui ai dite '' Louis existe pas dans ma tête , il est mort et enterré le jour ou il a arrêté , ton beau père '' . Jess avait clairement dite ça , et elle arrivait a lutter contre elle même et marré etc. Elle savait très bien qu'au fait , elle aurait pas du dire ceux la a Audrey mais elle l'avait dit . Pour moi , Anto était mon fils , j'avais pas de fils mais avec Anto je me débrouillais bien avec . Je le considèrais comme mon fils . Surement qu'Audrey a fait SOS a Anto , Adne Jessica a besoin de toi. Je suis habillée comme K. Monroig ( V. Davila ) . J'accepte le calin de mon fils Anto . Je savais très bien qu'Anto a besoin que je me confie .

J'étais rebelle vers ta demi soeur il y a 2 matins. Je me regrette assez . J'ai peur de revenir l'ancienne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin L. Ghemara

Antonin L. Ghemara


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2013

De retour à St Tropez (Mom Jess) Empty
MessageSujet: Re: De retour à St Tropez (Mom Jess)   De retour à St Tropez (Mom Jess) Icon_minitime1Sam 8 Mar - 14:08

Anto pouvais pas laisser sa mère ainsi et vivre sa vie ailleurs comme si rien ce passé. Audrey m'avait demandé de revenir pour maman Jess et j'étais revenu et je ne comptait pas reparti de si tôt. J'allais rester ici et ensuite je ne vais pas repartir et je suis bien ici aussi, à St Trop'. J'allais rester avec Audrey, maman Jess et papa Enzo et le reste de ma famille, j'étais bien avec eux, tout simplement. J'étais là parce qu'ont avait besoin de moi et j'allais aider mais je vais rester ici. J'avais pris adne jessica contre moi pour la rassurer et lui faire un câlin, comme un fils et sa mère.

"Je sais maman, Audrey m'a dite et je te crois que tu regrette. Je suis là et je vais pas repartir, je vais rester. Audrey m'a demander de venir et je suis là, tu vois. Papa s’inquiète beaucoup pour toi et moi et Anita aussi, je sais que tu ne va pas bien mais je vais t'aider maman, et papa tiens beaucoup à toi, je le sais parce que s'est papa Louis et je connais toute ses choses."
Revenir en haut Aller en bas
J. Anouk Ghemara

J. Anouk Ghemara


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2012

De retour à St Tropez (Mom Jess) Empty
MessageSujet: Re: De retour à St Tropez (Mom Jess)   De retour à St Tropez (Mom Jess) Icon_minitime1Sam 8 Mar - 15:17

Anouk avait carrement derapé et elle savait très bien mais elle veut s'en tirer avant qu'elle derape carrement , au carré. Elle a eu une conversation avec maman Nicole et Ghemara , ça lui a fait du bien , elle se demandait pourquoi Anto est revenu , elle aimerait s'arrêter et se dire '' Jess , Parenté est un trop de cul '' et ça n'est un trop de cul . Selon moi il a menti a Clara. Jessica devait penser a elle même , ses amours ( Enzo , Anto et Audrey ) . Elle savait qu'elle doit faire des efforts . Elle avait peur de s'accrocher et elle decida de garder la tête haute et froide , elle savait qu'Enzo Audrey et Anto ne la croit pas cingler ou encore moins folle.  Par contre ce n'est pas le cas de Claire , il a fallu que je m'exprime mes sentiments et émotions et la meilleure méthode c'est bien sur dire ce que je pense au propos de tout ça . Anto m'avoue qu'Audrey l'a appelé en urgence . Je savais qu'Ani s'inquiètait pour moi , elle avait montré l'autre fois. Moi & Ghemara ce n'est plus une relation compliqué mais une relation sérieuse. Anto&Moi - Maman et fils .

Anto , ta tante Claire me croit cinglée ou folle. Car elle croit que je délire .

Jess délirait pas , du tout elle veut sa BFF Care et elle sait que Parenté est un trop de cul il va le rester dans ma tête.

Tu sais très bien que moi et Ghemara , on a notre ''saga Lowry-Ghemara'' . Je l'aime tellement , je l'enchangerai pour rien au monde ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin L. Ghemara

Antonin L. Ghemara


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2013

De retour à St Tropez (Mom Jess) Empty
MessageSujet: Re: De retour à St Tropez (Mom Jess)   De retour à St Tropez (Mom Jess) Icon_minitime1Sam 8 Mar - 16:43

Justement non, Antonin ne croyait pas Adne Jess folle ou cinglé, mais sa mère était pas ce genre de femme et il sait que Audrey et papa Louis pensent comme lui et de toute façon s'était la vrai vérité et selon Anto, sa tante Claire divague complètement quand elle dit de Adne Anouk qu'elle est cinglé parce que vous voyait ce n'est pas le cas et Enzo Jr le sais très bien même. Quoi qui se passe, Adne Jessica va rester une mère pour moi et dans mon cœur et elle va le rester à tout jamais car rien n'ira changer cela, non vraiment rien au fait. Oui, la frangine m'avait appeler en urgence et je lui est dite que j'allais venir, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et vous voyait bien, Enzo Jr était là, tout simplement il à tenu parole et il va tenir parole.

"Tante Claire dit des conneries car tu n'ai pas folle ni cinglé maman, tu n'est pas ni l'un ni l'autre tu va simplement mal mais ça va aller. Ont va t'aider maman."

Non Adne Jessi ne délirer pas du tout et Antonin le savait très bien. Oui Anto savait que Adne Jess et papa Enzo avait leur saga, s'était tout à fait cela.

"Je sais que tu l'aime maman et papa Louis aussi il t'aime, même beaucoup, il ferait n'importe pour te protéger et nous protéger tous les 3, je sais très bien."
Revenir en haut Aller en bas
J. Anouk Ghemara

J. Anouk Ghemara


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2012

De retour à St Tropez (Mom Jess) Empty
MessageSujet: Re: De retour à St Tropez (Mom Jess)   De retour à St Tropez (Mom Jess) Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:13

Alors qu'Anto me redonnait une bonne énergie , parce que j'en avais pratiquement besoin en ce moment . Je me sentais bien entouré de mon fils adoptif . Et oui moi je traitais Anto comme mon fils et tout le monde savait qu'Enzo Jr était un fils a mes yeux que j'ai adopté , même si il avait une vraie maman , sa vraie maman , et bien elle est d'accord avec moi que je l'ai adopté et que je l'éduque comme mon vrai fils . Et c'est vrai que Claire disait n'importe quoi et je le savais pourtant qu'elle aimait faire le délire en temps pleins pour m'écourer et que c'était Claire et que Claire aimait quelques fois me faire chier et me faire de la peine ou il faut pas . Care et moi .. nous sommes BFF depuis très longtemps , et je suis une femme formidable et malgré tout et je ne lachais pas prise et je ne veux pas faire des ravages au tour de moi même . Je m'en sortais comme une femme et une femme qui veut gagner . Je suis arrivée et faire ma protestante girl parce qu'Enzo a besoin de quelqu'un de fort et raisonable a ses côtés . Et je vais l'être. Finie l'ancienne moi. Mais il a fallu que je parle a Ani' .

Je vais mal , parce que je veux BFF Care , il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire. Je suis Ghemara Girl et je découvrai c'est quoi .


Je ne suis pas une cinglée et je ne délirai pas encore moins . Je me battais pour que la justice soit rendue et qu'on me rend Caro ma BFF . Je connaissais Anto et je savais qu'Anto est de mon côté après tout je suis de son côté .

Comment tu le sais tout ça ? Explique .


Je savais que Ghemara l'avait fait autrefois pour moi devant Charky et il s'est mis devant moi . Et je ne savais pas comment dire . Elle regarde Anto dans les yeux et elle lui fait un grand calin .
Revenir en haut Aller en bas
Antonin L. Ghemara

Antonin L. Ghemara


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2013

De retour à St Tropez (Mom Jess) Empty
MessageSujet: Re: De retour à St Tropez (Mom Jess)   De retour à St Tropez (Mom Jess) Icon_minitime1Dim 9 Mar - 17:55

Justement, Antonin savait que s'était surement pour ça que sa mère adoptive Jessica aller mal, Anto comprend que Adne Anouk a besoin de sa meilleur ami Caroline. Anto comprend sa mère adoptive et s'es souvent le cas et sa le restera en tout les cas, d'ailleurs. Oui, surement que quelque chose cloche dans cette histoire et vous savez Enzo Jr a confiance en sa mère adoptive Jessica puis aussi en son père Louis et l'histoire va ce résoudre Anto avait de pressentiment là de toute façon.

"Je te comprend maman. Tu sais, j'ai confiance en toi et aussi en papa Enzo, cette histoire va être dévoilé, vous aller trouver la vérité j'en suis sûr, j'ai confiance en vous. Tante Claire devrait plutôt commencé par dire à cousin Julien qu'Oncle Luc est son père et après elle viendra parler de cette affaire surtout qu'elle à pas tenir ce genre de propos sur toi."

J'accepte le câlin d'Adne Jess et je lui en donne un aussi puis Antonin va répondre à la question d'Adne Jessica.

"Je le sais parce c'est papa Enzo et que il t'a toujours aimé, s'est papa et il le restera, tu est la femme la plus importante dans sa vie,il me l'a dit et il tiens beaucoup à nous 3."
Revenir en haut Aller en bas
J. Anouk Ghemara

J. Anouk Ghemara


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2012

De retour à St Tropez (Mom Jess) Empty
MessageSujet: Re: De retour à St Tropez (Mom Jess)   De retour à St Tropez (Mom Jess) Icon_minitime1Dim 9 Mar - 20:08

Alors la je venais de voir comment je pourrai descendre Claire si jamais elle me fait des menaces , je venais d'avoir une bonne arme de sortie . Anto venait de me donner une bonne idée . Si c'était seulement tous les fils étaient aussi intéligent qu'Anto ça serait vraiment super . Je connaissais Anto et je connaissais comment il se comportait que ça soit avec moi ou Audrey ou les autres personnes de la famille . Alors qu'il me parla comme un adulte de son âge. Alors qu'Anto dit ce qu'il dit par rapport a Claire et Luc et leur histoire , moi je savais ce que je devais faire par la même occasion , Claire avait eu une confrontation avec moi a la maison ici et je me suis pas laissée marcher sur les pieds. Je savais très bien que Luc ne savait pas que c'était le père a Julien dans le fond dans ma tête c'était clair que j'allais dévoiler cette morçeau de la médaille a un moment donné si elle m'ecoure avec ça . Pour moi je savais ce que je devais faire. 

Tu viens de me donner une idée génial .


C'était vraiment l'avis de Ghemara Girl , il me rajoute qu'Enzo m'a toujours et qu'il est papa et restera papa . Il me dit que je suis importante pour Enzo . Anouk se sentit rassurée des paroles de son fils . Pour moi , Anto est le fils que j'ai jamais eu . J'aurai aimé voir des preuves en clichet photo de ce qu'il disait , Anto. Je vais lui demander.

J'ai besoin de quelques preuves en clichets pour te croire a propos de ton père et de ce que tu dis , mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à St Tropez (Mom Jess) Empty
MessageSujet: Re: De retour à St Tropez (Mom Jess)   De retour à St Tropez (Mom Jess) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à St Tropez (Mom Jess)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess's Topic
» Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ]
» Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' )
» Travaille suposement [ Soeur de coeur : Mathlide&Jess' ]
» Un retour inattendu [ Caro&Tom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Life :: Habitation :: Maison :: Maison des Ghemara-Lacroix-
Sauter vers: