New York City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amours ; les amitiés ; la famille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 People Always Leave [ Enzo&Jessica ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J. Anouk Ghemara

J. Anouk Ghemara


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2012

People Always Leave [ Enzo&Jessica ] Empty
MessageSujet: People Always Leave [ Enzo&Jessica ]   People Always Leave [ Enzo&Jessica ] Icon_minitime1Sam 8 Mar - 9:42

Depuis le dèces de ma BFF , Caroline Drancourt ma vie a compliqué chavirée en 2 . J'essayerai de m'occuper de mon studio de danse etc mais j'arriverai plus a recoller les morçeaux , on dirait que l'ancienne moi refait surface . J'avais recommence a consommer , j'avais revu Charky et je lui ai racheté de la dope , parce que je commencais au fond de moi de revenir l'ancienne moi . Audrey était partie c'était un autre stress dans ma tête , et Yannis Jr est parti avec elle également. Je vivais un énorme challenge dans ma tête , je voulais me debarasser du passé mais j'arriverai pas. Je m'étais debarassée de mon passé , et je me suis dite , il faut que tu arrêtes , Jess'. J'avais arrêté , et Enzo a eu un tir par ma faute . En ce moment je connaissais la suite , ça pouvait arriver . Mais Enzo ne savait pas que j'avais reconsommé . Alors que je me fais un verre d'alcool avec du whisky dedans et je renverse de la dope également dedans dans le verre et je commence a le boire . Tout ce que je peux faire dans mon état c'est rebelle girl en quelques sortes . Puis j'étais habillée comme B. Alyn Woods ( Deb L. Scott quand elle revient au party de Tric. J'avais les cheveux frisés ). Je voulais que Care revienne j'avais besoin d'elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ghemara

Enzo S. Ghemara


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2013

People Always Leave [ Enzo&Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave [ Enzo&Jessica ]   People Always Leave [ Enzo&Jessica ] Icon_minitime1Sam 8 Mar - 13:58

Depuis le décès de Caroline, Louis avait bien vu que Jessica aller pas bien et surtout derniérement, elle était pas la Anouk que Enzo connaît. Cette histoire avec Parenté, le capitaine Ghemara ne l'a croyait pas où du moins il ne croyait pas aux paroles de François Parenté. A Bordeaux, à la SR, il avait re-ouvert l'enquête sur le dossier de Caroline et personne n'allait l'en empêcher de faire ses recherches ou autre. Mais de toute façon, Enzo savait qu'il pouvait compter sur ses collègues mais surtout en particulier sur Martin, Nadia et surement Luc mais sans oublier le nouveau recrut, Noah. Après son travail, Said à pas encore changer de tenu lorsqu'il rentre à la maison. Il était habiller en habit de travail (Kamel B.) Puis en entrant il voit Jessica entrain de boire un verre. Il n'avait pas besoin de demander à Anouk ce qui avait dans le verre, il avait tout de suite deviner : wisky + drogue, une mélange pas recommandé et surtout que Enzo ne voulait pas que sa femme et sœur adoptive les consommes, ni alcool ni drogue ni les deux en même temps. Enzo avait son arme de service sur lui et il savait que si Charky lui avait tirer dessus ce n'était pas de la faute de Jess, non, jamais il a dit sa et jamais il le dira.

"Lâche ce verre s'il te plaît, ce n'est pas bon pour toi Jess, et je me fais beaucoup de soucis pour toi, je sais que tu ne va pas bien, je le vois. Je suis là Jess et je te promet qu'ont va tout faire pour découvrir la vérité sur la disparition de Caro."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Anouk Ghemara

J. Anouk Ghemara


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2012

People Always Leave [ Enzo&Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave [ Enzo&Jessica ]   People Always Leave [ Enzo&Jessica ] Icon_minitime1Sam 8 Mar - 14:13

Jessica ne croyait pas aux conneries de Parenté parce qu'elle connait Care et elle connait Laure et elle savait très bien comment tout ça pourrait être tourner . Moi dans ma tête c'était clair que Care était vivante et que personne pourra me dire le contraire , mais j'étais entrain de revenir l'ancienne moi , et Claire me trouvait cinglée c'était la première chose , elle me trouvait en partie cinglé , et moi de mon côté , je ne voulais pas me montrer vunérable mais je suis revenue vunérable , autre fois , alors qu'Enzo et moi on a enchangé le bla bla bla .. et que Charky l'avait tiré dessus , j'avais prise le blame sur moi mais j'avais reussi a temoigner a ce qu'Enzo garde son travail . Non seulement il avait pas besoin de lui demander ce qui s'est passé et ce qu'elle faisait mais elle le faisait au bien d'elle même , elle était entrain de deraper en quelques sortes et elle ne voulait pas déraper , il me demande de lacher mon verre et il dit que je suis entrain de déraper en quelques sortes . Il me dit qu'il est la . Je reconnaissais Ghemara .. Mon mari mon confident . Au bout d'un moment , je reverse ce verre dans le lavabo . Il me parla de Caro et je cours dans ses bras et je sentis son parfum .

Claire me trouve cinglée et pourtant je sais que Parenté a menti la moitié de l'histoire a Clara. Mon estime de BFF me dit qu'elle est vivante , je le preuverai et je la retrouverai .

On était un trio inséparable , Laure Care et moi . Laure était plus la et Care elle disparut subitement. Je regarde mon mari et je passe ma main dans ses cheveux . Je veux me relèver.

Je veux me rèlever et je veux te donner mon soutien moral. L'autre jour je m'étais emportée avec Audrey. Elle l'a mal prise.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ghemara

Enzo S. Ghemara


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2013

People Always Leave [ Enzo&Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave [ Enzo&Jessica ]   People Always Leave [ Enzo&Jessica ] Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:06

Enzo savait que Jess est pas cinglé et qu'elle ne délire pas non parce le capitaine Ghemara à l'intime conviction de Caroline était toujours parmis eux, mais le tous était de savoir où et pour l'instant Enzo ne savait pas où elle était, mais ils allaient le retrouvé, son boulot s'était d'aider les gens aussi en dehors d'arrêter les criminels et assassins et pour Jess, Tom et Yannis, Enzo aller finir par trouver où est passé la BFF de Jess.

"Claire dit n'importe quoi, tu n'est pas cinglé et tu ne délire pas et tu sais pourquoi ? Parce que moi je te crois quand tu dis que Parenté à menti à Clara sur une partie de l'histoire, je m'en doutais pas mal qu'il avait menti à un moment donné et c'est un trou du cul. J'ai comme la conviction que Caroline est toujours là et elle vivante du moins ça me semble logique et ont prouvera que Parenté à menti."
Revenir en haut Aller en bas
J. Anouk Ghemara

J. Anouk Ghemara


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2012

People Always Leave [ Enzo&Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave [ Enzo&Jessica ]   People Always Leave [ Enzo&Jessica ] Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:01

Jessica savait très bien en quelques parts elle doit pas sentir , dans le fond comme en quelques sortes , qu'elle était pas cinglée et parce qu'elle doit faire en sorte que la vérité fasse pas mal , et surtout que Jess' est vraiment une femme et courageuse surtout elle lache jamais prise comme vous savez et surtout qu'elle est la femme resposable de ses acts , et jamais elle va lacher jusqu'a maintenant elle s'est battue pour elle et ses enfants et son mari . Elle a toujours donné le maximum en elle même , alors que Parenté avait surement mentie et boulshité a Clara c'était vraiment clair que Clara avait pas faite la différence ainsi de suite . Moi je ne pouvais pas être d'accord avec Parenté alors que je connais Caro et elle aurait donné de ses nouvelles . Ensuite elle aime Ghemara et elle va surement démontrer a Ghemara dans le fond qu'il va devoir , surement me croire et moi je lui crois , et parce que je lui fais confiance et je vais surement tout en sorte dire tout doucement et ensuite elle va dire en quelques sortes que Ghemara a tout dit pour elle. 

On dirait que tu as tout dit a ma place , Enzo . Parce que je pense exactement comme toi .


C'était vraiment telepatique entre Enzo et moi. Nous nous comprenons , 100 000 a l'heure on dirait. Je me sentais pas du tout cingler en tout cas pas en ce moment . J'aimais ce que Ghemara me disait. Il est venu en quelques sortes me réconforter et ses paroles me touchaient. En lui disant ''Approche'' , je voulais simplement l'embrasser et lui dire que je l'aime . Et que je serai la meilleure protestante possible pour l'aider. Ghemara&Ghemara Girl = Forever.

Approche.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ghemara

Enzo S. Ghemara


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2013

People Always Leave [ Enzo&Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave [ Enzo&Jessica ]   People Always Leave [ Enzo&Jessica ] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 17:20

Oui, Enzo avait tout dit à la place de Anouk et vous savez pourquoi ? Parce que Enzo adulte (Louis) et Jessica et bien ils étaient tout un pour l'autre mais aussi ils étaient Ghemara et Ghemara Girl tout simplement ou si vous préférer en français, ils sont Ghemara et Ghemara en fille. Voilà ce qu'il sont en gros mais il ne sont pas simplement frère et sœur adoptive parce que ils sont aussi meilleur ami ainsi que mari et femme et tout le reste.

"Oui, j'ai tous dit à ta place Anouk parce que toi et moi ont pense la même chose et nous somme Ghemara&Ghemara Girl, la team Ghemara, la Ghemara Power et encore tout ce que tu veux à côté, Jess."

C'était bien vrai, moi et Jess ont ce comprend toujours et même sur tout les domaines ont dirais, tout simplement. Puis elle me dis approche alors je m'approche de Jess sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
J. Anouk Ghemara

J. Anouk Ghemara


Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2012

People Always Leave [ Enzo&Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave [ Enzo&Jessica ]   People Always Leave [ Enzo&Jessica ] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 19:51

Ghemara Girl ne recherchait pas les 4 chemins pour se lancer a dire les vraies choses a Ghemara en terme anglophone , Ghemara Girl et bien c'était Ghemara en fille en français , mais je préférais Ghemara Girl en terme anglais . Ma vie avec Ghemara a toujours eu des hauts et des bas mais dernièrement ça allait vraiment mieux et même que de mieux en mieux je me voyais sérieusement avec Ghemara longtemps pour l'éternité. Elle savait très bien que Ghemara allait pas la laisser faire un coup parti toute ça toute seule , elle connaissait aussi regulièrement les coups que Ghemara pourrait faire , et elle savait très bien aussi que Ghemara l'aimait plus que tout au monde. Sans Ghemara je ne pouvais pas du tout vivre je m'étais rendue compte en étant moi même au fait . Les années avaient passés depuis que Ghemara et moi nous avons traversé nos épreuves difficiles , Claire , Mathilde etc. Et maintenant je peux vivre tranquille. J'étais revenue Ghemara Girl a nouveau. Je l'étais avant aussi mais moins maintenant je suis + .

Je suis Ghemara Girl je l'assume + après tout je t'ai refilé plusieurs informations par le passé comme tu dois savoir.


Moi & Ghemara nous avons notre fameuse saga , notre saga de l'amour Ghemara&Lowry , j'avoue que je ne suis pas facile quelques fois mais Ghemara me comprend. J'avais decidé de s'approcher et je le serre contre moi et je lui caresse sa nuque tendrement je lui relève le menton un peu et je l'embrasse. J'en avais envie. Ça fait un moment que j'avais envie de le faire simplement. Il m'avait manqué . Quelques fois il passe ses journées a Bordeaux sans avoir le temps de me donner de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





People Always Leave [ Enzo&Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave [ Enzo&Jessica ]   People Always Leave [ Enzo&Jessica ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
People Always Leave [ Enzo&Jessica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo Ghemara
» Antonin Ghemara ; Enzo Jr
» Revenue a la maison [ Enzo et Jess' ]
» Reunion de staff ( Luc Enzo et Jess' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Life :: Habitation :: Maison :: Maison des Ghemara-Lacroix-
Sauter vers: