New York City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amours ; les amitiés ; la famille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 est-ce de l'amour ou simplement un moyen de s'échapper. noahPV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Ivanovic

Charlotte Ivanovic


Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2014

est-ce de l'amour ou simplement un moyen de s'échapper. noahPV Empty
MessageSujet: est-ce de l'amour ou simplement un moyen de s'échapper. noahPV   est-ce de l'amour ou simplement un moyen de s'échapper. noahPV Icon_minitime1Dim 16 Mar - 19:23

    Après avoir découvert qui était mon père, j'avais eu droit à un petit tour guidé de son lieu de travail. C'est à ce même moment que je fis la rencontre de Noah. Selon mon père, il était une jeune recrue. Étrangement, lorsque nos regards se sont croisées, quelque chose s'est produit en moi, mais pour être franche avec vous, je n'ai aucun idée de qu'est-ce que cela était. Après la petite visite, mon père dû quitté la Section de Recherches pour une enquête, et il me laissa en compagnie de Noah, qui venait tout juste d'hériter du rôle de babysitter à mon égard. Je n'appréciais pas vraiment le geste de mon père, mais je n'avais pas le choix, et personnellement, j'aimais bien Noah, même si nous venions de nous rencontrer. Nous avons passé quelques heures ensemble, à parler de tout et de rien.

    En cette belle journée ensoleillée, je n'avais aucunement envie de rester enfermé entre quatre murs. Je décidai alors d'appeler Noah. Je ne savais pas s'il travaillait, mais si je ne lui parlais pas, je n'aurais jamais de réponses. « Salut Noah ! C'est Charlotte, Charlotte Ivanovic ! Comment vas-tu? » Dis-je. « Je ne sais pas si tu es en service aujourd'hui, mais je pensais me rendre à la plage, si jamais tu as envie de venir me rejoindre, j'y serai dans environ une quinzaine de minutes ! Qu'en penses-tu? » Je ne savais pas la réponse qu'il allait me demander, j'espérais seulement qu'il accepte, mais j'allais très bien comprendre s'il avait besoin de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sinclair

Noah Sinclair


Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2014

est-ce de l'amour ou simplement un moyen de s'échapper. noahPV Empty
MessageSujet: Re: est-ce de l'amour ou simplement un moyen de s'échapper. noahPV   est-ce de l'amour ou simplement un moyen de s'échapper. noahPV Icon_minitime1Dim 16 Mar - 23:22

J’avais eu cette énorme chance d’être recruté par Martin et Enzo, j’Avais la chance d’apprendre enfin ce que je voulais faire, cela ne faisait pas très longtemps que j’avais rejoins de SR. Si ont m’aurais dit que j’allais connaître des chamboulement dans ma vie grâce à une femme, jamais j’aurais cru les personnes, j’ai longtemps été seul, j’avais eu droit à une réputation de coureur de jupon durant mes années lycée. Maintenant je voulais me poser, je faisais passé ma nouvelle carrière. Seulement jusqu’à maintenant aucune n’avait si attirer mon attention.. jusqu’à ma rencontre avec charlotte, lorsqu’ont s’est croisé au bureau, quelques chose s’est produit. Je ne pouvait clairement dire ce que cela était, mais une chose était sur, elle m’intriguait, tout au plus que j’ai su qu’elle était la fille de martin Bernier, mon supérieur en quelques sortes, dès qu’ont m’en a confier, le courant avait drôlement passé entre nous.

Ce matin, je me réveille très tôt, je faisais mes étirements matinal comme à chaque jours, j’aime garder mon corps musclé, j’aimais m’entretenir, comme tous homme qui se respecte. Seulement j’entend mon portable sonner au moment ou je sors de la douche, j’eu un sourire en constatant qu’il s’agissait de Charlotte Ivanovic qui me demandais une sorte de rendez-vous à la plage.

Hey charlotte! Sa fait plaisir de t’entendre.. non tu me dérange pas et puis cela me ferais vraiment plaisir de ce voir, j’adore la plage.. oh non t’inquiète, j’ai ma journée Off.. parfait ont se vois à la plage

Raccrochant, je descends dans la cuisine me préparer un petit quelque chose à manger sur la route, j’avais bien le besoin de manger pour bien faire ma journée, puis je quitte mon appart pour la plage, le lieux ou l’ont devait se rencontrer. J’étais vraiment intrigue, voulait-elle me parler? Ou bien seulement de profité de ma compagnie? Dans les deux cas, j’ignorais je c’était un coup de foudre, mais je me sentait bien lorsque je me trouvais à ses côtés, j’avais l‘impression que plus rien d’autre ne comptait sauf elle
Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce de l'amour ou simplement un moyen de s'échapper. noahPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Life :: St Tropez :: Plage-
Sauter vers: