New York City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amours ; les amitiés ; la famille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 conversation with my mother. AnnaPV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Ivanovic

Charlotte Ivanovic


Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2014

conversation with my mother. AnnaPV Empty
MessageSujet: conversation with my mother. AnnaPV   conversation with my mother. AnnaPV Icon_minitime1Sam 15 Mar - 23:05

    J'étais à Bordeaux depuis quelques jours lorsque j'eus des nouvelles de ma mère. Elle ne semblait pas être très contente de savoir que sa fille de 17 ans s'était enfui pour rencontrer mon père. Quelques semaines s'étaient écoulées depuis l'annonce de ma mère. J'avais fait des recherches et j'avais préparé sans que ma mère le sache, un voyage vers le lieu de résidence de Martin Bernier. J'avais passé ma première nuit dans une chambre d'hôtel. Le jour suivant, j'avais pris le chemin vers les bureaux de la Section de recherches, afin d'y trouver mon père biologique. Je n'avais aucune idée de la façon qu'il allait réagir, car il pensait qu'Anna Ivanovic, ma mère, était décédée depuis près de 18 ans. La vraie histoire était qu'elle s'était fait passé pour morte, afin de se sortir des griffes d'un malfrat et dans les semaines qui ont suivi, elle a découvert qu'elle était enceinte de moi.

    À son arrivée à Bordeaux, ma mère m'avait appellé sur mon téléphone portable, en m'avertissant qu'elle venait d'arriver et qu'elle voulait une discussion. Elle ne savait pas encore que j'avais fait les premiers pas vers Martin, mais je suis certaine qu'elle se doutait de quelque chose. Ma mère m'avait demandé de la rejoindre au parc, situé au centre-ville... Je n'eus pas vraiment le choix d'accepter. En même temps, j'aimais mieux tout réglé maintenant et comme ça, on pourrait continuer sur une note, un peu plus positif. « Bonjour maman ! » Dis-je, lorsque j'arrivai près d'elle, assise sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ivanovic

Anna Ivanovic


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2014

conversation with my mother. AnnaPV Empty
MessageSujet: Re: conversation with my mother. AnnaPV   conversation with my mother. AnnaPV Icon_minitime1Dim 16 Mar - 0:21

Cela ne faisait pas longtemps que je me trouvais à St-Tropez, cette ville que j’avais tous quitté pour le large, une autre ville, une autre vie, je me doutais une les années ont passé maintenant, que je ne crainte certainement plus rien. Seulement j’ai toujours redouté ce moment où ma fille décidément de prendre son indépendance, j’aurais jamais cru que ce moment arriverait. Lorsque j’avais su que Charlotte avait quitté pour retourner dans la ville ou j’ai grandis, j’ai pas vraiment aimer la fugue, savoir que Ma fille d’à peine 17 ans voyageait seule sans savoir si il ne lui arriverait pas malheur. Finalement j’avais aussi plier bagage, cela ne faisait au moins quelques jours que je me trouvait en ville, peu habituer à la chaleur du soleil, j’avais pris le temps de me trouver une belle maison tranquille.

N’ayant pas trouver revu de vieille connaissance sûrement, j’avais dans l’idée d’appeler Charlotte pour qu’ont ai une petite conversation, je me doutais que cela ne lui plairait pas, mais qu’elle n’a pas vraiment le choix, je voulais que tous s’arrange entre elle et moi. Je sais que depuis sa révélation, ont avait une sorte de froid, je lui donnait donc rendez-vous au parc, l’extérieur nous serait parfait pour parler elle et moi. J’arrive à peine au parc, prendre une place sur un banc que déjà j’entend une voix qui me semblait familière, je me tourne légèrement pour apercevoir ma fille qui viens à ma rencontre..

- Salut charlotte.. tu te doute pourquoi je t’ai fait venir ici, tu peux m’expliquer ce qui t’a pris de quitté seule la maison jusqu’ici? Je me doute que certaine vérité ont été dur à comprendre et à encaisser, mais j’aurais aimé qu’ont en parle tranquillement et après voir pour revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
conversation with my mother. AnnaPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Life :: St Tropez :: Parc-
Sauter vers: