New York City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amours ; les amitiés ; la famille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil et confidence ( Bernier et Ghemara )

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Bernier

Martin Bernier


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2014

Besoin de conseil et confidence ( Bernier et Ghemara ) Empty
MessageSujet: Besoin de conseil et confidence ( Bernier et Ghemara )   Besoin de conseil et confidence ( Bernier et Ghemara ) Icon_minitime1Mer 12 Mar - 7:38

Après avoir rencontré ma fille secrète , je suis revenu dans la journée dans le bureau et je m'avais enfermé dans le secret et la tombe presque noire comment dire , il a fallu que je me dise quand la vie est complètement , difficile pour moi et comment faire comme si c'était rien. La femme que j'avais plus que tout au monde n'était pas decedée mais bien et bien vivante , et finalement comment vous dire , en quelques sortes que Charlotte a faite ressentir de la confusion en moi . Je ne suis pas rentré chez moi , depuis que je suis au courant de tout ça . J'étais pas prêt a confronter Mathilde , je suis entrain de me dire que je suis entrain de perdre contrôle . Comment vous dire tout ça ?? Martin est habillée comme X.Deluc ( lui même ) . Je suis entrain de visionner le dossier Drancourt-Evans quelque chose qu'on avait re-ouvert. Je regarde aussi une photo d'Anna I , une femme que j'ai aimé. Elle est pas morte selon Charlotte. Continue de travailler et Enzo rentre dans mon bureau et je le regarde . J'eus des yeux confus.


Spoiler:

Enzo tu te souviens de Branevic ? Et il faut que je te parle mais pas de lui mais de l'autre partie de l'histoire.


Martin savait très bien qu'Enzo allait l'écouter et non le juger comme certains. Le jugement j'avais peur un peu . Martin songe de dire tout a Mathilde mais il avait peur de tout ça . Martin dit a Enzo . Par le rapport du boulot et Jessica . Il a fallu qu'on se serre les coudes comme une vraie équipe .


Je vais te co-équipier pour l'affaire Drancourt-Evans et protèger Clara et aussi ma soeur de coeur , Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil et confidence ( Bernier et Ghemara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Bernier
» Enzo Ghemara
» Famille Lacroix-Ghemara
» Antonin Ghemara ; Enzo Jr
» J. Anouk Ghemara ♥ Tonya Kinzinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Life :: St Tropez :: Section de recherches :: Bureau :: Bureau de Martin-
Sauter vers: