New York City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amours ; les amitiés ; la famille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un entretien particulier (Clara&Ben)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Losey

Benjamin Losey


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2014

Un entretien particulier (Clara&Ben) Empty
MessageSujet: Un entretien particulier (Clara&Ben)   Un entretien particulier (Clara&Ben) Icon_minitime1Lun 10 Mar - 18:10

Alors que l'ancien pilote d'avion était de retour à St Tropez, il revenait de Paris et d'Espagne avec son fils. Pourquoi Benjamin avait-il décider de revenir à St Tropez ? La ville lui manque et aussi Ben voulait malgré tout avoir des nouvelles de sa fille, Clara. Il est vrai que dans les derniéres années et depuis assez longtemps, Benjamin n'a plus donnée de nouvelle à Clara mais malgré tout elle reste sa fille quoi qu'ont en disent. Puis finalement ce matin-là, Benji avait déposer son fils au lycée avant de ce rendre au tribunal. Pourquoi au tribunal ? Parce que s'était son travail depuis quelque année maintenant, substitut du procureur, oui il travaillait dans le droit. Benjamin a été mis au courant des dernières affaires en ville puis ont lui à dit qu'il y avait un témoin, mais on à omis de lui donné l'identité de la personne et il était bien loin de ce douter que ce témoin était sa propre fille. Comment va-t-il réagir à tout cela ? Justement ce matin-là, il avait rendez vous avec ce fameux témoins et il était dans son bureau, tout simplement. J'étais habillé comme Gregory Fitoussi (version Pierre dans Engrenage) donc en habit du boulot.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C. Maeva Olivier

C. Maeva Olivier


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2014

Un entretien particulier (Clara&Ben) Empty
MessageSujet: Re: Un entretien particulier (Clara&Ben)   Un entretien particulier (Clara&Ben) Icon_minitime1Lun 10 Mar - 19:45

Alors que je suis une ancienne enfant de l'ADASS , j'étais aussi revenue au bercail a St Tropez pour simple et bonne raison que je vais aider Ghemara a s'en sortir de quelque chose . Ce matin la depuis mon agression a mon propre magazin , il a fallu que je m'attende a ne pas sortir mais je suis Clara et je suis quand même sortie . J'avais un rendez vous de bonne heure avec le nouveau adjoint du procureur je ne savais pas envers qui je me retrouverais avec qui . Je me doutais que peut-être un jour je reverrai Benjamin qui était présent de ma vie . Dans ma vie de jeune femme , j'étais elevée par les autres conjoint de maman Laure , Gregory en premier lieu qui m'a toujours soutenu quand j'avais besoin surtout quand maman Laure a été en prison et condamnée . Pour mon cas a moi personnellement , je ne voulais pas faire des problèmes , je voulais simplement que tata Caro revienne c'était clair que tata Caro dans ma tête elle est vivante , j'avais cette impression la . Je suis habillée comme Sophia Bush ( funérailles de Quentin 6x03 et aussi je portais mes lunettes de soleil ) que je ne voulais pas enlever . La madame qui vient me chercher me disait de rentrer dans le bureau . Je rentre et je m'asseois en face de ce Monsieur. Je le reconnaissais c'était bien et bien mon père. Il a fallu que je me dise que je dois vraiment faire face a face a la situation .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entretien particulier (Clara&Ben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario de Clara
» Topic de Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Life :: St Tropez :: Tribunaux :: Bureau du substitut du procureur-
Sauter vers: