New York City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amours ; les amitiés ; la famille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 à la recherche de son père. MartinPV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Ivanovic

Charlotte Ivanovic


Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2014

à la recherche de son père. MartinPV Empty
MessageSujet: à la recherche de son père. MartinPV   à la recherche de son père. MartinPV Icon_minitime1Dim 9 Mar - 19:13


    Quelques mois s'étaient écoulées depuis que j'avais découvert qui était mon père. Depuis, la relation que j'entretenais avec ma mère allait de plus en plus mal. Je n'arrivais pas à croire qu'elle m'avait caché ce genre d'information, après toutes ses années. Me voilà maintenant en France, très loin de chez moi, afin de trouver mon père. Je savais son nom et j'avais avec moi, une photo sur laquelle on peut voir mes parents ensemble, avant ma naissance. Ma mère allait bien m'assassiner lorsqu'elle allait savoir où je me trouvais, mais pour être franche, je m'en fichais complètement. Mon père avait droit de savoir que j'existais. Le seul petit problème, c'est que je ne savais pas comment m'y prendre. Devais-je lui dire directement ou agir de façon discrète pendant un instant, avant de finalement lui parler. C'est ce genre de questions que je me posais, lors de mon départ de ma chambre d'hôtel. Avant de partir, je m'étais informé de l'endroit où se situait les bureaux de la section de recherche et la réceptionniste avait été très gentille de me répondre. Comme ce n'était qu'à quelques coins de rue de mon emplacement, je décidai de m'y rendre à pied. Au bout de quelques minutes, j'arrivai finalement à ma destionation. Étais-je prête à rencontrer mon père biologique? Je sentais la nervosité montée de plus en plus. Je n'arrivais pas à croire que j'y étais vraiment... Pour me calmer, je me suis alors assise dans les escaliers extérieures. Je passai mes mains sur mon visage avant de déposer mon front sur mes genous. Je devais reprendre mes esprits avant de rentrer à l'intérieur du batîment.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Bernier

Martin Bernier


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2014

à la recherche de son père. MartinPV Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son père. MartinPV   à la recherche de son père. MartinPV Icon_minitime1Lun 10 Mar - 0:30

Depuis les années de l'époque de la geurre ou j'avais perdu la femme que j'aimais , j'avais mes pensés complètement avec Derville alias Ghemara nous avons eu des hauts et des bas mais aujourd'hui tout c'est replacé , parce que Moi et Ghemara on se comprenait sur toute chose . J'étais pas en service pendant les 3 derniers jours et surtout que j'avais passé a faire des recherches a la maison sur l'affaire Drancourt-Evans , cette histoire qu'Enzo a décidé de fouiller dedans , pour mon cas j'ai décidé de faire les environs et fouiller et démarrer ma nouvelle recherche . Parenté avait tord premièrement selon moi c'était un sacré menteur , Ma vie du passé avait complètement tourné le jour ou j'avais rencontré Mathilde Delmas , cette petite blonde qui est venue chambouler ma vie en quelques sortes . Alors que je me stationnais dehors , je sors de ma voiture et je vois une jeune femme blondinette qui était a l’intérieur du bâtiment . Je rentre dans le secteur de la SR . Finalement j’avance vers cette jeune femme . Je tendis ma main pour qu'elle puisse la serrer .


Je suis Martin Bernier . Puis je vous aider , mlle ? Vous êtes a la recherche de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ivanovic

Charlotte Ivanovic


Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2014

à la recherche de son père. MartinPV Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son père. MartinPV   à la recherche de son père. MartinPV Icon_minitime1Lun 10 Mar - 0:44

    Je n'arrivais pas à croire que j'avais fait tout ce chemin, pour être aussi nerveuse. C'était tout à fait normale de l'être, j'allais quand même rencontré mon père pour la première fois. En plus, il ne savait pas que j'existais et j'imagine qu'il croit que ma mère est décédé depuis toutes ses années. Ma chère maman, qui m'avait tout raconté, il y a de ça quelques mois. Alors que je suis assise, pratiquement découragé dans les escaliers extérieures du batîment, une fois m'interpelle. Lorsque je lève les yeux, mon coeur commence à battre beaucoup plus rapidement qu'il battait. C'était lui. Mon père se tenait devant moi. Je me levai pour bien le regarder et je souris bêtement. « Bonjour ! » Je pris une petite respiration, afin d'évacuer le stress avant de continuer à lui parler. « Enchanté, moi c'est Charlie... Charlotte, je veux dire ! Vous pouvez très bien aider, car c'est exactement vous que je cherchais. » La conversation était maintenant engagé. Je ne pouvais plus reculer. Il fallait que je trouve une façon de lui dire que j'étais sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Bernier

Martin Bernier


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2014

à la recherche de son père. MartinPV Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son père. MartinPV   à la recherche de son père. MartinPV Icon_minitime1Lun 10 Mar - 22:20

Dans mon regard tout court , je m'attendais pas que cette jeune femme recherchait jusqu'a temps qu'elle me le dise. Dans ma tête j'étais presque occupée par d'autres ennuis et problème que j'avais oublié que cette jeune femme est devant moi . Elle se présenta tout doucement et elle me disa son nom . Je pense qu'elle doit porter une plainte pour violence conjugale ou autres . Je ne savais pas trop qu'elle voulait mais je vais bientôt , le savoir. Je ne voulais pas qu'elle disparait ou s'en aille comme ça mais comment vous dire , j'en ai beaucoup traversé dans la vie que je suis content en quelques parts que j'ai avançé dans la vie . Ma vie s'entourait au tour de la SR mais aussi mes amis , Enzo , Luc et les autres mais aussi la belle Mathilde dans la quelle je suis tombé amoureux a nouveau. Je me demandais comment la jeune femme me connaissait , elle avait l'air de me connaitre . J'avais oublié que je devais travailler donc je peux tout simplement discuter avec la jeune femme et lui accorder du temps.


Vous me cherchiez jeune femme ? Pour quelle raison ? Venez vous porter plainte contre quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ivanovic

Charlotte Ivanovic


Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2014

à la recherche de son père. MartinPV Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son père. MartinPV   à la recherche de son père. MartinPV Icon_minitime1Mar 11 Mar - 1:09

    Maintenant que mon père était devant moi, je ne pouvais plus reculer et partir en courant. Il fallait que je contrôle ma nervosité et que je lui parle de moi, et de qui j'étais ! Je devais trouvé les bons mots, et c'était certainement la chose la plus difficile à faire. Je commençais même à douter de ce que je m'apprêtais à faire. Si ma mère ne lui avait pas dit qu'elle était enceinte, il y avait peut-être une raison. Dix-huit ans, c'est quand même long. Il avait une vie ici, ça se voyait bien, même si seulement quelques minutes s'étaient écoulées depuis notre premier regard commun. Lorsqu'il me demanda si j'avais besoin d'aide et si je cherchais quelqu'un en particulier, je lui dis que c'était en fait lui que je cherchais... Il pensait que je voulais plainte contre une personne. « Oh non ! Ce n'est pas pour porter plainte ! C'est un peu plus... Comment dire !? Personnel... Est-ce qu'il y a un endroit plus calme où nous pourrions discuté !? » Je n'avais pas envie de faire toute une scène devant les gens qui entraient et sortaient de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Bernier

Martin Bernier


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2014

à la recherche de son père. MartinPV Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son père. MartinPV   à la recherche de son père. MartinPV Icon_minitime1Mar 11 Mar - 22:17

Je me retrouvais toujours devant la jeune fille devant . Je me demandais de ce qu'elle voulait je ne la comprenais pas. Il avait personne pour nous déranger non du tout. Surtout parce qu'il avait vraiment aucune tension entre nous 2 , moi je suis bien sur policier et je faisais mon métier pour me défendre etc mais comment vous dire après avoir eu un passé lourd et parcours amoureux doulereux . Je ne montrais pas toujours mes émotions et je decida finalement de me passer la main dans les cheveux. Elle voulait qu'on aille discuter dans un endroit plus calme , pas loin de la SR , il y avait également aussi un banc . Je vais m'asseoir sur le banc et je regarde dans les yeux de cette jeune blonde. Et elle vient s'asseoir a mes côtés , je me demandais sérieusement ce qu'elle voulait de moi . Je ne comprenais pas du tout . Une fois qu'elle est assise a côté de moi , je me demandais toujours ce qu'elle voulait . Je me mefiais on sait jamais a qui on doit s'attendre. Puis elle s'asseoit et Martin dit tout doucement .


Personnel ? Oui sur ce banc on pourrait discuter . Je vous écoute jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ivanovic

Charlotte Ivanovic


Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2014

à la recherche de son père. MartinPV Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son père. MartinPV   à la recherche de son père. MartinPV Icon_minitime1Mer 12 Mar - 0:48

    Le moment était finalement venue. Il allait savoir qui j'étais. Je ne savais toujours pas comment lui dire qui j'étais à ses yeux, mais il fallait que ça sorte. Lorsque je lui dis qu'il s'agissait d'un sujet plutôt personnel, il a semblé intrigué, ce qui était assez bon, advenant les cirscontances. Lorsqu'il m'indiqua le banc comme lieu, un peu plus tranquille, je n'en étais pas certaine, mais c'était mieux que rien. Après tout, je préférais qu'il soit assis, quand l'annonce sortira de ma bouche. Je m'approchai du banc à mon tour, pour m'asseoir à ces côtés. « Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises façons de dire ce que j'ai à vous dire... » Commençais-je. Il croyait tout de même que ma mère était décédée. En plus d'être vivante, elle lui avait caché une grossesse. « Mon nom complet est Charlotte Ivanovich ! Je suis la fille d'Anna Ivanovich, et je suis par le fait même, votre fille ! » Et voilà, la vérité était maintenant à l'extérieur. Il ne restait plus qu'à voir la réaction de mon père, face à cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Bernier

Martin Bernier


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2014

à la recherche de son père. MartinPV Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son père. MartinPV   à la recherche de son père. MartinPV Icon_minitime1Mer 12 Mar - 7:16

Martin avait de la misère a se faire dire que tout ça est réal mais pourquoi elle viendrait me mentir cette petite. Ça m'étonnerait . Ça remonte a plus que 20 ans maintenant . Martin et Charlotte discutaient et j'étais un peu choquée , moi et Ghemara on avait arrêté Branevic je l'avais même tué , et j'ai eu des problèmes avec la commission et tout ça , Anna Ivanovic ... Mon premier amour et le premier amour que je ne suis pas prêt d'oublier. Oui j'avais refait ma vie , et ma vie a été bien entourée avec Mathilde et je ne pouvais pas rapprocher les choses que j'avais pas refaite ma vie c'était faite . Ma vie a complètement changé depuis que j'ai sauvé Mathilde a plusieurs reprises . Il a fallu que je me fasse a l'idée et qu'une nouvelle comme ça maintenant pourrait tout changer. Elle était vraiment blonde comme sa mère a cette époque. Elle me disa qu'elle est ma fille . Pourquoi je douterai de ses paroles impossible . Puis Martin verse une larme une larme qui avait pas versé depuis des jours et jour . Il pleurait toujours. Ses émotions resortait et finalement pour moi une bonne nouvelle .


Tous les jours en presque 20 ans ou + , je voulais avoir des nouvelles d'elle je la croyais morte mais ce n'est pas le cas . Et justement j'ai vengé ''sa mort'' . Si je suis dans la police enfin dans la SR , uniquement parce que je veux sauver des vies étant donné que je n'ai pas pu sauver suposement celle de ta mère , Anna.


Anna l'a toujours aimé et Martin commençait a être un peu perdu et confondu . Regarda Charlotte et s'approche d'elle et Martin la serre .


Est ce que tu as un endroit pour aller , dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ivanovic

Charlotte Ivanovic


Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2014

à la recherche de son père. MartinPV Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son père. MartinPV   à la recherche de son père. MartinPV Icon_minitime1Mer 12 Mar - 16:51

    Je savais qu'en lui disant la vérit, il serait sous le choc. Il croyait tout de même depuis les 18 dernières années que ma mère était décédée et il n'avait aucune idée de mon existance, jusqu'à ce moment précis où nous sommes assis sur un banc, dans les bureaux de la Section de Recherches. Je ne savais plus comment réagir, mais je restai assise à ses côtés le temps qu'il diggère l'information. Au bout d'un court instant, je vis des larmes coulés sur mon visage. « Elle ne m'a jamais dit pourquoi elle n'avait jamais repris contact, après tout ce temps, mais elle est bel et bien en vie. Je crois qu'elle nous doit des explications beaucoup plus approfondie. Ma mère ne sait pas que je suis ici, mais je risque qu'elle s'en est déjà rendu compte à l'heure qu'il est...» Ceci m'étonnerait pas qu'elle soit déjà en ville, afin de me retrouver. Je n'avais pas envie de rentrer avec elle. Puis mon père me demanda si j'avais un endroit où dormir. « Oui, je suis à l'Hôtel, à deux coins de rue d'ici ! » Dis-je, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Bernier

Martin Bernier


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2014

à la recherche de son père. MartinPV Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son père. MartinPV   à la recherche de son père. MartinPV Icon_minitime1Mer 12 Mar - 22:32

Martin jamais n'avais menti de sa vie et surtout quand il avait un peu changé de vie. Dans sa tête c'était clair qu'Anna était morte mais tout ceux la c'était faux jusqu'a maintenant que ma fille apparait et elle me dit tout ce qu'elle m'a dit , j'avais aucune envie de me laisser tomber et repleurer encore et encore mais cette petite semblait sincère de mon côté , il a fallu que je me fasse a l'idée oui je suis avec Mathilde mais je semble confus en ce moment mais je ne le montrais pas , et elle me disa qu'elle vit a l'hotel . Je prends un morçeau de papier que j'avais dans ma poche et je lui donne l'adresse de ma maison a St tropez ou elle pourra s'installer quelques temps le temps au moins de se trouver un logement a temps plein . Puis Martin la regarde elle parait aussi belle que sa mère Anna. Je me demandais a quoi ressemblait Anna depuis environ déja 20 ans ou + . Regarde ma fille .


Il va falloir que tu donnes des nouvelles a ta mère. Et je te donne l'adresse de ma maison a St Tropez tu resteras pas a l'hotel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de son père. MartinPV Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son père. MartinPV   à la recherche de son père. MartinPV Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de son père. MartinPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Life :: St Tropez :: Section de recherches-
Sauter vers: