New York City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amours ; les amitiés ; la famille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un soir après l'école (Claire&Julien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Lacroix

Julien Lacroix


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30

Un soir après l'école (Claire&Julien) Empty
MessageSujet: Un soir après l'école (Claire&Julien)   Un soir après l'école (Claire&Julien) Icon_minitime1Dim 9 Mar - 14:36

Ce soir-là comme tout les soirs, Julien revenait des cours. Nous ne somme pas vraiment au soir puisqu'il est 17h30, mais Julien savait que sa mère n'allait pas tarder à rentré à la maison. A l'école Julien était un bon élève. Si, c'était quelqu'un de très assidu et d'intelligent et Jules travaille bien à l'école car vous voyais, il savait que l'école s'est fait pour étudier et non pour faire ce qui nous arrange et ce qui nous chante ou encore ce n'est pas fait pour sécher les cours mais le fils de Claire Linsky, il ne séché pas les cours et il y va tout le temps. Puis en revenant de l'école, il s'est fait le goûter lui-même en quelque sort en attendant que sa mère rentre puis après avoir pris le goûter, Julien s'installe dans le sofa du salon puis il allume le télévision et met la chaîne où l'ont passe sa série préférée. Cela lui fera passé le temps avant que sa mère ne rentre du boulot. Sa mère travaillé à la SR, la section de recherche, tout comme des autres personne que Julien connaît. Julien lui il ne sait pas encore ce qu'il veux faire plus tard mais il est encore jeune donc il a encore le temps pour réfléchir à tout cela, rien ne presse, il n'y a pas le feu au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Linsky

Claire Linsky


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2013

Un soir après l'école (Claire&Julien) Empty
MessageSujet: Re: Un soir après l'école (Claire&Julien)   Un soir après l'école (Claire&Julien) Icon_minitime1Dim 9 Mar - 20:58

J'avais l'impression que je vais devoir discuter avec Julien a propos de Luc mais pas ce soir , je vais devoir me concentrer uniquement sur mon fils . Alors que je travaillais justement a la SR qui se dit la section de Recherche a Bordeaux desfois je passais mes journées a Bordeaux et justement je dormais quelques nuits dans mon bureau. Il y a quelques années j'avais perdu mon mari qui était suposement le père de Julien pour ma part j'avais été pas capable de me faire dire que je dois faire face que je suis veuve mais ma relation avec Ghemara m'a permis de le faire . Je ressentais rien pour Derville en ce moment qui est la même personne . Mon coeur voulait être avec Luc mais je ne savais pas comment faire ça faisait trop longtemps que j'étais vraiment en relation avec quelqu'un depuis Derville bien sur . Je suis en couple avec le père réal de Julien . Alors que ce soir je me retrouvais pas au bureau , Claire se stationne devant le studio ou elle vivait avec son fils unique Julien. Je rentre tout doucement sans faire aucun bruit et finalement elle s'asseoit a la table a manger et elle dit :


Bonsoir mon ange. Je suis la . Je suis contente de te voir. Comment ça se passe tes journées a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lacroix

Julien Lacroix


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30

Un soir après l'école (Claire&Julien) Empty
MessageSujet: Re: Un soir après l'école (Claire&Julien)   Un soir après l'école (Claire&Julien) Icon_minitime1Mar 11 Mar - 17:41

Julien n'avait pas de quoi trop se plaindre. En effet même si il vivait avec sa mère et qu'il croyait dure comme fer qu'il n'avait plus de père et bien Julien prend la vie comme elle va et a ce jour il ne savait pas encore la vérité sur son père biologique. Est-ce que Julien va posé des questions à sa mère sur ce dernier ou va t-il laissé l'affaire coulé ? Il n'en sait encore trop rien, mais cela viendra au fur et à mesure, surement. Finalement, le jeune homme était rentré de l'école depuis un petit moment déjà et il attendait après sa mère. Il n'eut pas bien longtemps à attendre puisque cette dernière n'a pas trop tarder à revenir. Jules savait très bien que sa mère passé parfois ses jours et ses nuits à Bordeaux à cause du travail, mais le jeune garçon ne lui en venait pas, il sait que s'était pour le travail et que s'était important. Il se leva du sofa afin d'aller rejoindre sa mère, laissant la télévision allumé.

"Bonsoir maman. Moi aussi je suis content de te voir, tu va bien ? Mes journées à l'école se passe bien, et toi au travail, ça se passe comment ?"

Julien était content de voir sa mère et pour lui à l'école cela ce passer bien, il n'y a rien à dire la dessus, en revanche, il voulait savoir si tout ce passer bien pour sa mère a son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Linsky

Claire Linsky


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2013

Un soir après l'école (Claire&Julien) Empty
MessageSujet: Re: Un soir après l'école (Claire&Julien)   Un soir après l'école (Claire&Julien) Icon_minitime1Mar 11 Mar - 22:08

Au fait Claire avait passé des nuits avec Luc sans avoir de relation ''amoureuse'' dans le lit avec lui , sans dire a Luc qu'il est le père a Julien . Pour le moment Claire avait elevé Julien toute seule et elle voulait continuer a l'élèver toute seule , mais elle ne pouvait pas éternellement cacher la verité , il fallait que je le dise a un moment donné , j'avais pas honte que Luc soit le père de mon fils et mon petit homme adoré rendu un grand homme comme on dit , j'avais pas de la misère avec tout ça , en tout cas c'était clair dans le quelques temps et parts il fallait que je parle de Luc a Julien mais l'inquiètude était comment vais je pour lui dire tout ça . Il me disa Bonsoir , j'étais ravie de retrouver Julien a la maison . J'avançe et je serre mon fils dans mes bras . Claire aussi est contente d'avoir été revenue au studio , pour parler a son garçon . Je restais a Bordeaux parfois mais pas tout le temps . Elle regarde son garçon doucement . Il me disa qu'il est contente aussi. Ça rassure , Claire. Il me parla du travail.. Seigneur.


Ton oncle a reouvert une enquête et le dossier Drancourt-Evans . Je lui ai dite de pas le faire et il l'a fait .


Je disais la vérité , Enzo avait faite ceux la . Au travail les relations interpersonnelles étaient difficile en tout cas dans mon cas oui .


Je suis très ravie que tu es a la maison ce soir ? On se commande du chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir après l'école (Claire&Julien) Empty
MessageSujet: Re: Un soir après l'école (Claire&Julien)   Un soir après l'école (Claire&Julien) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir après l'école (Claire&Julien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Claire
» Claire | El Hiena Girl |
» Julien Lacroix
» Mère au foyer : Claire Linsky
» Jules links / Julien Lacroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Life :: Habitation :: Studio :: Studio des Linsky-
Sauter vers: