New York City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amours ; les amitiés ; la famille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des retrouvailles (David&Caroline)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Callas

David Callas


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2012

Des retrouvailles (David&Caroline) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles (David&Caroline)   Des retrouvailles (David&Caroline) Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:22

Il y a 3 ans, David était revenu à St Tropez, mais ensuite il est reparti vivre en Australie avec son fils Yannis en Australie. A l'époque, Caro avait disparu et Dave l'avait appris tout simplement par Tom. Tom était pas son fils bio, mais en tous les cas David le considérer comme son fils, tout simplement parce que Dave à toujours était proche avec Tom mais il était aussi proche avec son fils Yannis. Depuis 3 ans se sont écoulés et David à décider de rentré à St Tropez avec Yannis et Audrey, la fille d'Enzo et Jessica qui été parti avec Yannis depuis. Il est rentré à St Trop' et il est venu se réinstallé définitivement à St Tropez et il est a accepter un poste de professeur parce qu'il faut bien qu'il gagne sa vie ici aussi. Puis Dave adulte s'est rendu au bar St-Tropez, à la plage. Il ne savait pas trop a vrai dire ce qu'il était venu faire ici, mais il avait envie de se détendre et peut-être que David ne va pas tarder à savoir ce qu'il l'a poussé à venir ici, s'était clair que oui, mais en tous les cas, oui. David était un homme qui avait beaucoup changer de vie et de boulot dans sa vie, il avait déjà travaillé sur le bâteau de son père, Yannis Nomikos, un armateur grec, oui Dave avait des origines Grec mais aujourd'hui sa vie était presque stable du moins il avait un travail qu'il ne comptait pas lâcher et il aller pas repartir de si tôt de St Tropez parce qu'il avait envie de se posé. Il était habillé comme Avy Marciano.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C. Liliana Drancourt

C. Liliana Drancourt


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2012

Des retrouvailles (David&Caroline) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (David&Caroline)   Des retrouvailles (David&Caroline) Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:45

Maintenant depuis que j'étais suposement morte et disparue et que l'affaire Evans&Drancourt était pas rendu très clair , et bien Caroline était vraiment envie , et non morte comme tout rumeur pourrait le dire . Alors qu'elle est revenue officiellement a St Tropez pour retrouver ses fils , sa BFF a temps plein Jessica mais également aussi le père de Yannis , David . Quand David était revenu la première fois , il me ressemblait drôlement a mon premier amour , Samuel Devos , et j'avais compris que c'était pas Samuel Devos a cette époque j'étais en couple avec François Parenté qui m'a jamais pardonné de m'avoir marié avec David et non rester avec lui . David m'a montré le support pour Tom que j'avais besoin et Tom avait facilement accepté d'être élevé par David et non par François. J'étais accusée d'avoir possedée de la drogue suposement mais c'était pas vraiment le cas. Me revoila au Bar de St Tropez ou il y a quelques années tout a commençé comme côté amitié qu'amour . Ex de Ghemara et BFF . Et BFF a temps pleins de Jessica . J'étais entrain de chanter '' Tom Song '' . Je m'ennuyais de mon fils Tom . Cette chanson composée par Sam D.&Chantée par moi . Je me suis habillée comme Caroline Drancourt [ A. Blondieau ].

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles (David&Caroline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Callas
» Yannis Callas ; David Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Life :: St Tropez :: Plage :: Le bar St-Tropez-
Sauter vers: