New York City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amours ; les amitiés ; la famille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pause midi (Tom&R. Aurora)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2014

Pause midi (Tom&R. Aurora) Empty
MessageSujet: Pause midi (Tom&R. Aurora)   Pause midi (Tom&R. Aurora) Icon_minitime1Sam 8 Mar - 15:45

Depuis quatre ans, rien n'allait plus vraiment très bien ici dans cette ville et dans nos vies. Maman Caro s'en est allé et elle était décédé du moins s'est qu'ont disais et mon frère était parti vivre avec papa Dave, je dis papa parce que même si David était pas mon père bio, j'avais une bonne relation avec le père de mon petit frère et je considérer David comme mon papa même si mon vraie papa était Samuel Devos mais il n'était plus parmi nous. Mom Caro m'avait raconté l'histoire et la vérité quand j'étais encore un enfant de 7-8 ans, et je me souviens de ce jour, j'étais très triste. Moi et Yannis, ont avait du mal à faire le deuil mais aussi à croire à l'histoire de François Parenté. Mais sinon côté amour, j'étais heureux moi et Rebecca ont était toujours ensemble même si son père et maman n'était plus ensemble depuis quelque temps. Aujourd'hui je me suis rendu a l'université parce que j'avais des cours de droit dans la matinée, oui j'étais étudiant en droit et je voulais aussi devenir avocat comme Adne Caroline. Puis 12h venais de sonner alors je me suis rendu à la cafétéria pour aller déjeuner, j'étais habiller comme Tom Leeb (l'autre Tom dans SLS). Cette après-midi j'avais aussi des cours, mais je finissais vers les 15h environ. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire ensuite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mayer

Rebecca Mayer


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2012

Pause midi (Tom&R. Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Pause midi (Tom&R. Aurora)   Pause midi (Tom&R. Aurora) Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:37

Pour ma part , je faisais un stage au cabinet Drancourt aussi en droit et j'avais arreté d'y aller depuis que Care avait suposement été decedée dans ma tête , c'était pas possible , parce que je croyais vraiment tout ça real et parce que tata Jessica ne croyait pas a ceux la dans ma tête c'était clair que Tom et moi nous devons laissé forts pour Yannis qui va revenir bientôt , de l'Australie . Pour ma part , avant que je m'occupais de Yannis , alors que papa et Caroline étaient encore ensemble . Aujourd'hui mon père avait quitté St Tropez et moi de mon côté , j'avais pas faite ceux la et je ne vais pas encore ceux la je vais devoir rester au près de Tom parce qu'il a besoin de moi . Ce matin je me suis rendue a l'université moi aussi parce que j'avais eu des cours et j'avais rencontré , Antonin Lacroix le fils d'Enzo Ghemara . Alors que de mon côté , j'arrive a la caféteria et je m'asseois tranquillement . J'étais habillée exactement comme Aurora [ Sara Maldonado ] j'avais envie de m'habiller ainsi aujourd'hui . Je depose mon sac par terre et je sors mon lunch en ouvrant mon sac d'école et je le ferme doucement mon sac d'école . Je me suis apportée une salade et je sortis aussi une livre en ouvrant le livre , je lisais un peu .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2014

Pause midi (Tom&R. Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Pause midi (Tom&R. Aurora)   Pause midi (Tom&R. Aurora) Icon_minitime1Dim 9 Mar - 11:46

Moi aussi de mon côté j'avais du mal à y croire au du moins je me disais que cette histoire avec Evans, la version donné par François ne tenais pas debout. Je le connaissais parce que une époque avant que maman ne rencontre David, il était en couple avec maman, mais mom Caro a finalement décider de quitter François pour papa David. Je suis pas le genre de garçon à faire des histoires, je voulais simplement que maman soit heureuse et j'avais accepter d'avoir David avec nous à la place de François. C'était important pour moi de savoir que ma mère était en sécurité et heureuse et si elle était vraiment encore vivante, je sais qu'elle va revenir à un moment donné, du moins s'est ce que je voulais parce que plusieurs personne ont besoins d'elle ici dont Rebecca, Yannis et moi, mais aussi sa meilleur ami Jessica. Alors que j'aperçois Rebecca, je me déplace et je vais la voir en m'asseyant en face d'elle.

"Comment sa s'est passé pour toi ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mayer

Rebecca Mayer


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2012

Pause midi (Tom&R. Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Pause midi (Tom&R. Aurora)   Pause midi (Tom&R. Aurora) Icon_minitime1Dim 9 Mar - 12:16

Rebecca était vraiment une seule d'inspiration dans quelle ou elle doit vivre avec les choix faites. Maman Caro était pas la , papa et Caro étaient plus ensemble et moi je devais garder la famille envie. Avec le retour de Yannis et beau père David je devais faire avec . Disons que David et moi , nous nous sommes vues il y a quelques années lorsque Yannis était encore un enfant . Un enfant disons d'environ 8 ou 9 ans . Rebecca ne croyait pas a la version de Parenté et c'était clair dans ma tête que maman Caro était encore parmi nous. Mais comment le preuver ? J'avais de la misère a saissir que maman Caro était pas plus la . Je croyais aucun mal de la chose aucunement pas . J'avais juste envie quelques fois de m'enfuir , et m'enfuir juste de toute ça. Le cabinet d'avocat Drancourt était carrement vide. Je savais comment je me sentais sans ma mère adoptive triste et abandonnée , en espérant que tout rentre dans l'ordre . Alors que Tom s'asseoit en face de moi même . Auro ferme le livre et elle le regarde dans les yeux et elle met sa main dans la sienne.

Bien. Dit-je d'une voix tranquille mais je commençais carrement a m'inquièter. Je suis sure qu'il y a quelque chose qui cloche dans l'affaire Evans-Drancourt. Je suis prête a mettre ma main au feu que maman Care est vivante.


J'étais pas la seule a le penser. J'ai redonné le dossier a Enzo Ghemara. Ghemara et Jessica allaient surement faire quelque chose et vérifier les pistes de l'enquête et preuve .

J'ai redonné a Ghemara , le dossier Evans-Drancourt . Il va re-ouvrir l'enquête. Tata Jess' ne croit pas a un seul mot de Parenté et moi encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2014

Pause midi (Tom&R. Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Pause midi (Tom&R. Aurora)   Pause midi (Tom&R. Aurora) Icon_minitime1Dim 9 Mar - 16:27

Pour Tom, c'était un peu près la même chose, parce que il sentait malgré tout que Parenté avait donné la mauvaise version de l'histoire à Clara et s'est claire qu'il est menteur etc mais il faudrait preuver que s'est nous qui avons raison mais Tom savait comment le faire cette chose là. Il savait qu'Enzo aller tout faire pour trouver les vrais preuves et éclaircir cette histoire pour avoir la bonne version des choses. Dans la tête de Tom, sa mère était encore vivante malgré qu'elle ne soit pas là avec eux en se moment vraiment, elle va surement revenir car il sait que sa mère ne partirai pas sans dire où elle va et il sait aussi que sa mère n'abandonnerai pas ses propres enfants, voyait vous Adne Caro est pas une femme qui ca abandonné ses propres enfants ainsi, non.

"C'est aussi mon cas, tu sais. Plus j'y pense et plus je me dis que Parenté à donner la mauvaise version de l'histoire."

Tom avait confiance en sa marraine Jessica et aussi on Enzo. Il savait que au final ont finira par découvrir la vraie vérité etc.

"Tu as bien, Rebecca. J'ai confiance en le capitaine Ghemara et en marraine Jess, je sais que l'on finira par découvrir la vraie vérité car moi non, plus je ne crois pas un seul de ses mots."
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mayer

Rebecca Mayer


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2012

Pause midi (Tom&R. Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Pause midi (Tom&R. Aurora)   Pause midi (Tom&R. Aurora) Icon_minitime1Dim 9 Mar - 20:44

Il a fallu que je revends l'information a Ghemara et lui redonner le dossier comme quand j'avais dite a marraine Jessica que je le ferai et je l'ai faite . En étant fille adoptive de Care j'étais la femme de famille moderne en quelques sortes et je prenais soin de ma famille et je prenais soin de mes 2 frères adoptifs . Ma relation avec Tom avait toujours l'air d'une relation parfaite même quand adne Caro était avec papa Bertrand en quelques parts j'ai du recul . J'écris avec papa en courriel et je connaissais les raisons pourquoi papa Bertrand ne reviendra pas a St Tropez entre autres Caro . Maintenant que Tom me dévoile la partie de l'histoire que je voulais attendre que Parenté sonne faux . De mon côté , j'avais eu une conversation avec Anto et il a écrit a Clara. Parenté avait livré une histoire a Clara notre amie a tous . Et finalement je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche. Je me souvenais lorsque nous avons appelé , Lisa la tante de Tom et Yannis , j'en revenais pas qu'une personne pourrait faire ceux la de pas venir a l'aide de ses neveux. 

Crois moi mon amour , que tu as pas tord de le penser parce que je le pense aussi . Et il a livré une histoire assez ''pas qui tient debout a Clara''.


Moi je faisais confiance en Ghemara et Jess m'a referé a Ghemara . Il a fallu que je lui fasse confiance et je vais le faire . Je regarda Tom dans les yeux tout en caressant sa joue tout doucement et maintenant vraiment confiance en Tom. Je vais le soutenir pour le meilleur et le pire. Puis la brunette reprit doucement .

Elle m'a referé a Ghemara , tata Jess' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause midi (Tom&R. Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Pause midi (Tom&R. Aurora)   Pause midi (Tom&R. Aurora) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause midi (Tom&R. Aurora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R. Aurora Mayer ♥ Hayet Balhalloufi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Life :: St Tropez :: L'université :: Caféteria-
Sauter vers: